Défense de la Pilosité féminine = lutte contre le voile islamique
Il y a peu, sur le plateau de "On n'est pas couché", Axelle Red dénonçait l'épilation intégrale sous le regard abasourdi de Yann Moix et Léa Salamé. Et comme elle a raison! L'épilation, symbole visible de l'auto-asservissement des femmes à notre société consumériste aux goûts aseptisés. Opinion .
http://www.lalibre.be
Article évidemment considéré comme "maladroit" par le bobo-bolcho-collabo-pro islamiste PG qui ne dit d’ailleurs mot nulle part dans ses écrits des attentats qui ont frappés son pays (il est belge), ce qui veut tout dire !
Bien que plus loin il le reconnaît pourtant implicitement mais (car il y a forcément un mais) en faisant remonter le voile à loin dans le temps (bizarre, je ne vois pas de voile sur le visage des femmes des fresques de l’Egypte antique, 1er pays connu à avoir établi la norme épilatoire) avant l’Islam ce qui n’a évidemment rien de surprenant venant de ce coco stalinien vu que la défense de l’Islam est évidemment prioritaire sur celle de son soi-disant « féminisme » (à défendre chez les cons de manipulés de Nuit Debout mais pas à Kaboul ou à Molenbeek bien sur) ou de la DPF (Défense du Poil Féminin) !
Et après on s’étonne que la Cause ne perce pas et même recule depuis que ce type s’est approprié mon discours en m’effaçant il y a10 ans… alors qu’elle était en train de percer avec moi et Laetitia Casta !
Comment concilier 2 discours contradictoires : défense de l’Islam qui a déclaré le poil féminin haram et défense de ce même poil féminin !
Il faut vraiment que la propagande communiste soit sacrément puissante (OBEY, 1984) pour arriver à ce résultat. Mais il est vrai qu’elle arrive bien à faire croire à cette autre aberration que les races n’existent pas (http://poilagratter.over-blog.net/article-lyssenko-et-le-lyssenkisme-110743821.html) alors qu’il suffit pourtant d’ouvrir les yeux pour voir… ce que vous voyez et que ça existe pourtant bien ! Bien que le lyssenkisme ait pourtant été aboli par l’URSS elle-même en 1965 mais c’était sans compter sur Albert Jacquard et la puissance du PCF qui fait que ce discours influence jusqu’à Sarkozy comme on l’a encore vu récemment lors de son accro avec Morano.
Ne parlons même pas du « coup » de propagande d’enfer qui a consisté à faire passer le 1er collabo de France (Guy Moquet) pour… le 1er résistant de France. Là-aussi, ce con de Sarkozy est tombé dans le panneau lors da sa 1ère année à l’Elysée… avant que des historiens ne viennent lui dire la vérité et qua ça tombe à l’eau l’année suite. Place du Cnel Fabien, on en rigole encore !
Ce ne sont que quelques exemples de la puissance du mensonge communiste et il est un fait que PG est un maître en la matière.
Et comme à lire vos (absence de) commentaires, vous le soutenez tous au lieu de soutenir la seule vraie résistance dont Momo (moi-même) est pourtant l’inventeur (http://antiintox.canalblog.com/archives/mp1pm/index.html), la Cause n’est pas près de percer.
Bande de con(ne)s !