Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
30 avril 2016

Juliette Lewis hairy & sweaty

Juliette était à Paris hier en concert et j'y étais aussi. Aisselles non épilées, et trempées dès les 10 permières minutes. Vu votre absence TOTALE de participation à ce discours, vous n'aurez AUCUNE photo ni film. 

C'est sur le Blog spécial « Poil » dont l’adresse n’est donnée qu’aux seuls adhérents et sympathisants, aux seules personnes qui apportent quelque chose à cette Cause. Assez des parasites qui viennent ici sans se présenter, sans laisser de commentaires, quand ce n’est pas pour faire leurs courses au profit de la concurrence, fausse concurrence qui plus est.

Assez des branleurs (au sens propre comme figuré) qui viennent ici pour copier les photos.

Vous êtes des cons car ce n’est pas comme ça que vous allez rencontrer les rares poilues qui restent et qui elles, nous rejoignent.

Bref, pour avoir la nouvelle adresse de cet article : http://antiintox.canalblog.com/pages/comment-faire-pour-adherer-au-mouvement--/26742928.html

Du reste, autant donner du caviar à un chien (ou de la confiture aux cochons) au vu du bien peu de visites reçues sur les articles qu'on lui a déjà consacré : 

Spécial Juliette Lewis :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/14/27413095.html

1er article d’une série interrompue faute de commentaire et de participation

Lisez bien ceci, tas de cons :

http://antiintox.canalblog.com/archives/2014/05/08/29723972.html

 

tumblr_mob1pn1uwa1qgx37po4_250

Extrait de "Une nuit en enfer"

Elle a bien raison ! C'est tout ce que vous êtes, un ramassis de zombies ! Y'a qu'à lire vos (absence de) commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un concert de hard-rock ou de heavy-metal est l’un des rares endroits où on ne trouve pas de n. ou d’a. (pas étonnant qu’ils y mettent des bombes) ! Bref, où l’on se retrouve entre b. ce qui devient de plus en plus rare de nos jours.<br /> <br /> Un des rares endroits ou la liberté de parole existe encore. Paradoxe, à « nuit debout », ils prétendent défendre cette liberté de parole… qui n’existe plus à cause d’eux justement !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 455
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité