Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
21 mai 2016

Soutien Jesse Hugues

Soutien Jesse Hugues

jesse-hugues-bataclan

Boycott Rock en Seine & Cabaret Vert islamistes

 

Jesse Hugues dérape (encore), Rock en Seine déprogramme les Eagles of Death Metal

Les festivals Rock en Seine et du Cabaret Vert ont annoncé, ce vendredi 20 mai, l'annulation des concerts prévus cet été des Eagles of Death Metal, le groupe qui jouait au Bataclan le soir des attentats du 13 novembre, après des propos polémiques de son leader sur cette attaque.

http://tempsreel.nouvelobs.com

Qu’ils programment Black M à la place !

Ce n’est pas nouveau que des stars disent des conneries. Ce ne sont pas des politiques et d’ailleurs parmi les conneries dites il y a des choses vraies. En effet, parmi les choses dites par Jessie Hugues, c’est parfaitement vrai et exact que des musulmans ont fêté, célébré, applaudi aux attentats. Il suffisait de voir la mine réjouie d’une très large majorité d’entre-eux les jours suivants dans la rue. Il faut être aveugle ou con (comme les cons du 11/1) pour ne pas l’avoir vu.

Est-ce que Sean Penn qui dit des tas de conneries sur Donald Trump est l’objet d’un boycott au festival de Cannes suite à ça ?

elchapo1-620x330

Non ! Lui, on lui trouve des excuses ; mais pour Jesse Hugues, pas de circonstances atténuantes pour ce survivant du Bataclan.

Tas de fils de putes de médias collabos !

  

C’est une particularité des artistes de dire des conneries, mais parmi lesquelles il y a des choses de vraies. Au contraire des politiques qui évitent soigneusement de dire des conneries, de se soumettre au politiquement correct, et par-là même de rarement dire des choses vraies.

Il est donc bon que les artistes soient-là pour justement battre en brèche la dictature du politiquement correct.

Appliquer à certains et pas à d’autres cette dictature du politiquement correct est non seulement révélateur de cette dictature du politiquement correct, mais introduire la dite dictature chez ceux qui la transgresse avec une distinction, tout ce qu’il y a de politiquement correct, entre ceux qui ont le droit de « déraper » et ceux qui n’en ont pas le droit.

Et quand on voit quels sont les critères utilisés pour dire qui a le droit de déraper et qui n’en a pas le droit ; on voit bien quel est et où est le vrai et le faux anticonformisme.        

Publicité
Publicité
Commentaires
F
« C’est en allant écouter un vieux con que des dizaines d’innocents ont rencontré leurs assassins. La vie est une grimace. » – Claude Askolovitch<br /> <br /> Et c'est en écoutant ce con d'Askolo que d'autres vont encore mourrir ! - Momo
Répondre
F
Ne faites surtout pas suivre, tas d' OBEY !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 885
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité