Ecolos idiots (26)

 

Quand des véganes soutiennent la production de viande au Sahel !

 

D’abord lire impérativement ces articles pour comprendre ce qui suivra : Le drame de l’Afrique : 

Le drame de l'Afrique - le blog poilagratter

Certains continents ont connus la révolution néolithique agricole (Europe : blé, orge, seigle ; Asie : riz, blé ; Amérique précolombienne : maïs, pomme de terre, haricot, tomate), d'autre non, comme l'Afrique (sauf l'Egypte) et l'Océanie. Pour l'Afrique sub-saharienne, c'est même un drame car elle ne l'a toujours pas encore connue à l'heure actuelle.

http://poilagratter.over-blog.net
Bernard Lugan et le génocide rwandais - le blog poilagratter

Bernard Lugan et le génocide rwandais http://www.bernardlugan.blogspot.com/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Lugan A l'heure où de nouvelles infos sont révélées sur le facteur déclencheur de ce drame, on ne peut que vous conseiller pour en savoir plus, du moins à ceux qui savent lire, à ceux qui n'ont pas le cerveau fracturé par le rap ; la lecture des ouvrages de l'un des meilleurs historiens de l'Afrique qui soit.

http://poilagratter.over-blog.net

Ça y est, c’est fait, bien compris ?

 

Bien ! Donc, nous avons dans ce continent qui n’a pas connu la Révolution Néolithique agricole, d’un côté communistes et islamistes avec les nomades éleveurs et de l’autre les agriculteurs chrétiens et animistes.

Les 1ers ont pris le pouvoir avec les guerres de libération et post-coloniales et bénéficient toujours du soutien des cons de faux « gauchistes », mais vrais bobo-bolchos et on observe tout un tas de choses :

  1. Programmes d’aide médicale qui va augmenter la population et n’est pas compensé par le Planning familial que rejette d’ailleurs les islamistes.
  2. Programmes d’aide à la culture (pompes à eau à énergie solaire du con de Borloo, déjà évoqué sans aucune réaction de votre part :
    Aujourd'hui, l'un des pires de tous : Jean-Louis Borloo - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

    Aujourd'hui, l'un des pires de tous : Jean-Louis Borloo C'est encore le journaliste lèche-cul (l'un des pires lui-aussi) Delahousse qui nous branche là-dessus avec son émission de lèche du 13 h 15 du 30/8. https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Borloo UDF au pouvoir avec la Droite quand elle est au Pouvoir, il " découvre " l'écologie quand la Gauche arrive au Pouvoir et s'y engage...

    http://antiintox.canalblog.com
  3. L’eau est confisquée par les éleveurs qui ont le pouvoir pour leurs troupeaux.
  4. L’agriculture dépérit, rajouté aux razzias, viols, pillage de populations chrétiennes considérées comme esclave. C’est ce qui se passe au Nigéria avec Boko Haram sans qu’aucun des abrutis de soi-disants experts de la Presse collabo ne vous disent cela !
  5. L’élevage se développe et le bétail bouffe tout… à court terme. A moyen terme, le désert avance et les pompes s’assèchent ou/et tombent en passe, à long terme les éleveurs sont ruinés et razzient encore les rares agriculteurs qui restent.
  6. Nuit Debout continue à faire la promotion de ces programmes d’aides complètement cons et contre-productifs ; parmi eux des véganes qui soutiennent communistes et islamistes… et donc éleveurs producteurs de viande alors que ces cons nous disent qu’il faut renoncer à la viande pour sauver la planète d’une surpopulation à laquelle ils ont d’ailleurs collaboré.  
  7. N’essayez pas de dire ça dans leurs réunions, ils n’aiment pas avoir tord, surtout quand c’est vrai et même quand ce n’est pas le cas, vous serez traité de fasciste… dans le meilleur des cas.
  8. La fausse résistance DPF (Défense de la Pilosité Féminine) est aujourd’hui dirigée par le gourou végane JW, un type qui se fout d’ailleurs de la Cause « poil ». Les véganes sont devenus prédominants dans cette fausse résistance et même le bolcho PG se soumet à leurs diktats idiots et contre-productifs.

 

resize