Végane vs Zombie
Le véganisme est-il une épidémie contagieuse qui se transmet comme le Zombiisme ?
Risque-t-on d’être mordu par un végane devenu zombie ?
Les plantes mortes peuvent-elles se zombifier ?
Bref, redevenons un peu sérieux. Il est un fait qu’il y a bien contamination, qu’elle est quand même plus lente que ce que l’on voit dans l’avion dans World War Z, mais qu’elle est indéniable… et néfaste.
J’ai vu les raëliens dépérir lorsque le véganisme s’est rajouté ; non, substitué aux autres discours de cette secte. Car cette secte infecte même les autres sectes.
J’ai vu Démographie Responsable dépérir lorsque les véganes ont pointé leur nez.
Je constate et je prophétise la mort annoncée du peu qu’il reste de la Cause « Poil » en France, déjà salement en baisse de vitesse depuis que MIEL / PG m’ont effacé (avec votre complicité chers lecteurs) il y a 8 ans suite à l’arrivée des véganes et de leur gourou JW.
Déjà ce type a foutu en l’air notre tout 1er succès (avec le MIEL, repris par Laetitia Casta dans le Grand Appartement) qui consistait à dire que les poils aux aisselles, ça se lave comme les cheveux. En effet, comme vu dans les dîners de cons d’Evelyne Thomas, JW ne se lave pas !
Et ce n’est qu’un début des conneries véganes !
Vous allez continuer à soutenir cette fausse résistance encore combien de temps ?
D’ailleurs, la fausse résistance elle-même va disparaître car ce qui caractérise l’épidémie végane et le comparatif avec les zombies, c’est que lorsqu’un discours est contaminé par les véganes, le discours disparaît carrément et il ne reste plus que le véganisme.
Vu chez Raël, DR et en train de se revérifier chez PG. Le MIEL a déjà disparu ! Et le côté politique du discours « Poil », MON invention (PoilPol ou Poilitique) a déjà disparu (vous êtes content de vous au MIEL ?) puisqu’il n’est plus qu’un ersatz du véganisme, un « c’est mon choix » (titre l’émission « dîners de cons » d’Evelyne Thomas) qui n’a plus rien de politique et est redevenu uniquement socio-psychologique. Bref ce qu’il était avant l’arrivée de Momo en 1988 et l’invention de la PoilPol / Poilitique !
Un retour en arrière stupéfiant au moment où la Résistance perce partout ailleurs. Voilà le résultat de 8 ans d’effacement de Momo par la fausse résistance des MIEL / PG / JW… et votre soutien à ces traîtres.
Pour sauver la Seule Vraie Résistance, nous devons donc prendre des mesures radicales pour contrecarrer l’épidémie :
Sont exclus du Mouvement (et bien évidemment nouvelle adhésion refusée) toute personne membre de la secte zombie végane (végétariens acceptés), même filles non-épilées !