Les pub les plus cons (29)

 

GMF - Pub TV 2016 - Nous sommes pour ceux

Un discours bon pour Sarkozy ! Mais arrêter de nous prendre pour des cons, bordel ! Le principe d’une assurance est de faire payer 100, de rembourser 50 et de se mettre les 50 qui restent dans la poche. Faut bien vivre et une assurance est une entreprise qui a des salariés à payer, des impôts, des profits à faire (et oui !) et des actionnaires à rémunérer. Ah, j’oubliais les dirigeants !

Bref, une entreprise, même d’assurance, n’est pas une entreprise de bienfaisance bénévole, même quand elle s’appelle la GMF ; comme toute entreprise, son but est de faire du fric, point barre !

Une bonne pub GMF aurait donc été de dire, après avoir coupé à la moitié de ce clip : « Non, nous n’allons pas vous prendre pour des cons en tenant ce discours de merde de fils de p. ! Par contre, l’assurance est notre métier, rien de plus, rien de moins, pas la peine de tenir un discours mensonger à la Sarkozy ; juste dire que notre métier, on le fait bien et on continuera à le faire bien et encore mieux si possible. C’est tout ! »

Comme la pub MMA, pas de blabla, bordel ! Assez de prendre les gens pour des cons ! 

Faites suivre à l’entreprise ! Je rappelle que je suis disponible étant en retraite maintenant, disponible comme consultant… au tarif demandé par Sarkozy pour ses conférences bien sûr. M’enfin, si la GMF veut continuer à payer pour de mauvaises pub, libre à elle !!!  

Voir : http://antiintox.canalblog.com/pages/cours-de-socio-psychologie-appliquee-en-politique/33068581.html