Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
9 juin 2016

Pub GMF très conne

Les pub les plus cons (29)

 

GMF - Pub TV 2016 - Nous sommes pour ceux

Un discours bon pour Sarkozy ! Mais arrêter de nous prendre pour des cons, bordel ! Le principe d’une assurance est de faire payer 100, de rembourser 50 et de se mettre les 50 qui restent dans la poche. Faut bien vivre et une assurance est une entreprise qui a des salariés à payer, des impôts, des profits à faire (et oui !) et des actionnaires à rémunérer. Ah, j’oubliais les dirigeants !

Bref, une entreprise, même d’assurance, n’est pas une entreprise de bienfaisance bénévole, même quand elle s’appelle la GMF ; comme toute entreprise, son but est de faire du fric, point barre !

Une bonne pub GMF aurait donc été de dire, après avoir coupé à la moitié de ce clip : « Non, nous n’allons pas vous prendre pour des cons en tenant ce discours de merde de fils de p. ! Par contre, l’assurance est notre métier, rien de plus, rien de moins, pas la peine de tenir un discours mensonger à la Sarkozy ; juste dire que notre métier, on le fait bien et on continuera à le faire bien et encore mieux si possible. C’est tout ! »

Comme la pub MMA, pas de blabla, bordel ! Assez de prendre les gens pour des cons ! 

Faites suivre à l’entreprise ! Je rappelle que je suis disponible étant en retraite maintenant, disponible comme consultant… au tarif demandé par Sarkozy pour ses conférences bien sûr. M’enfin, si la GMF veut continuer à payer pour de mauvaises pub, libre à elle !!!  

Voir : http://antiintox.canalblog.com/pages/cours-de-socio-psychologie-appliquee-en-politique/33068581.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Publicite completement debile et sectaire qui fait passer les fonctionnaires pour des pauvres gens qui travaillent trop c est vrai ceux du prive se pelotent les couilles alors qu on creve comme les autres mais nous on meurt en silence....
Répondre
F
GMF : Garantie Maçonnique Franche !
Répondre
B
stop !!! arrêtez de nous gaver avec ces mensonges<br /> <br /> ce sont des voleurs autant que les autres<br /> <br /> ils acceptent d'assurer un véhicule sans difficulté<br /> <br /> mais lorsqu'il s'agit d'en rembourser le vol... ils cherchent tous les prétextes pour NE RIEN REMBOURSER C'EST UNE HONTE
Répondre
C
Bonjour. cette pub est idiote et mensongère; ce n'est pas parce qu'on est fonctionnaire qu'on est un employé modèle et humaniste, bien au contraire et ce n'est pas parce qu'on est employé dans le secteur privé qu'on est égoïste et intéressé ! Je viens du secteur privé et il y a plus de vingt ans que je pratique le bénévolat. J'ai 70 ans et je poursuis mes missions auprès des jeunes et auprès des enfants malades. Croyez-moi, autour de moi, dans les associations il y a très peu de fonctionnaires ou de retraités de la fonction publique. La majorité des bénévoles évoluent dans le secteur privé, exceptés quelques enseignants. Ce qui est certain, c'est que je ne souscrirai jamais aucun contrat avec la GMF, normal, je suis pas et n'ai jamais été agent du service public ! En fait, la GMF cible les fonctionnaires en raison de la pérennité de leur emploi et non de leur soi-disant humanité !
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 858
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité