Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
21 juin 2016

Les conneries et absurdités véganes

Les conneries et absurdités véganes

 

Les vegan, qui n’ont rien à voir avec les végétariens ni même les végétaliens sont en réalité une secte, basée sur des principes quasi religieux et par conséquent sectaires et qui sont pour certains totalement absurdes. Une absurdité qui rappelle le syndrome du « Pont de la Rivière Kwai » (http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/01/19/33226787.html), un article évidemment pas dans le top 100 des + lus vu votre niveau et qui n’a vu aucun commentaire de votre part, toujours vu votre niveau intellectuel.

En effet, le véganisme repose sur un canon de base intangible : rien qui vient des animaux, et pas seulement la nourriture puisque ça concerne aussi la peau, les os, les cornes, etc…même le miel (va falloir que le MIEL change de nom vu que la secte vegan devient désormais prédominante chez eux, et comme ce sont des fascistes intolérants…).

Or il faut savoir que le véganisme n’est pas possible vu la surpopulation mondiale*, sans l’agriculture industrielle ; et que cette agriculture de masse n’est pas possible sans la pollinisation de masse ; et cette pollinisation de masse n’est pas possible sans l’abeille domestique, et elle seule ; et n’a pu être possible et n’est toujours pas possible autrement qu’avec le travail des apiculteurs.

Et il faut savoir que c’est en prélevant le miel que l’on incite les abeilles à produire plus de miel pour remplacer celui prélevé… et ainsi à satisfaire les besoins de la pollinisation de masse de l’agriculture de masse. Il n’y a aucun autre moyen !

Donc, sans consommation de miel, pas de véganisme. Pire en interdisant la consommation de miel, les vegan plombent l’agriculture industrielle sur laquelle ils sont assis.

Certes, bien des vegan ne sont que des bobos qui ont les moyens de bouffer du bio (qui doit recourir cependant aussi à la pollinisation des abeilles, mais les autre pollinisateurs (voir à droite du déroulant le liste de nos liens et amis, ceux des naturalistes : http://www.pollinis.org) peuvent suffire au bio) ; mais comme les vegan sont une secte qui s’étend, y compris aux pauvres…

L’interdiction du miel est donc une parfaite absurdité… et même une balle dans le pied ! Illustration parfaite du syndrome du « Pont de la Rivière Kwai » !

Ne faites surtout pas suivre et ne commentez pas, surtout si c’est pour dire des conneries, du péremptoire, etc…

 

Lire aussi :

L’avis d’un apiculteur lui-même écologiste : http://cabanedetellus.free.fr/Pdf/Trois_fausses_raisons_de_ne_pas_manger_de_miel.pdf

Les abeilles déjà en danger de la part des industriels n’ont effectivement pas besoin d’être poignardées dans le dos en plus par ces bobos sectaires pas si écolos que ça que sont ces vegan sectaires fascistes et intolérants !

Un exemple des distorsions intellectuelles propres aux fascismes dans ce site où on reconnaît ce que je dis… mais où on prône quand même le contraire : https://vegebon.wordpress.com/2010/11/07/pourquoi-consommer-du-miel/

A lire les commentaires, car là, contrairement à ici, il y en a, caractéristiques des fidèles d’une secte. On trouve les même comportements chez les Témoins de Jéhovah, chez Raël, à Lutte Ouvrière, chez les Salafistes, etc…, bref, dans toutes les sectes ; et c’est ce qui les caractérise.

 

On reviendra sur le sujet, car j’ai pu voir sur Facebook (évidemment) une somme inouïe de conneries et de mensonges qu’il faudra plusieurs articles pour démonter point par point leur discours parallèle à celui des complôtistes, et tout aussi dangereux, que ce soit pour ceux et celles qui rentrent là-dedans, que pour les abeilles que ces abrutis mettent en danger. Des crétins des villes qui vont aller expliquer (comme à l’époque du génocide Khmer ou de la Révolution Culturelle Maoïste) aux gens de la campagne que ce qu’ils font depuis le début de la Révolution Néolithique il y a 10.000 ans, c’est pas bien, c’est pas comme ça qu’il faut faire, etc, etc….

On a là affaire à un nouveau communisme, un nouveau sectarisme, quelque chose de dangereux qui m’a l’air de na pas être qu’une mode dont on ne parlera plus dans 10 ans ; va falloir sérieusement s’occuper de ces cons, d’autant plus qu’en France, je rappelle qu’ils ont mis la main sur la fausse résistance à l’épilation féminine contre laquelle je vous mets pourtant en garde depuis maintenant 10 ans… et à cause de qui la France (+ la Wallonie) est le seul pays où elle ne perce pas ! 

 

 

 

*et bien rare sont les végan à militer contre la Surpopulation ; une contradiction de plus ! D’autant plus que la plupart étant d’extrême-gauche, bobo-bolchos, ne veulent donc pas entendre parler de Surpopulation comme ces abrutis de Verts.

 

 

Secte

PS : « Nuit Debout » a joué un rôle important dans la propagation de cette secte !

 

2ème PS : Marcuse écrivait que le capitalisme se nourrit de ses contradictions, contrairement à Marx qui disait qu’il en crèverait. Marcuse avait raison et Marx tord, l’Histoire l’a prouvé… et va le prouver encore avec le développement d’un marché, et donc d’un capitalisme Végan avec de futurs Richard Branson du véganisme qui deviendra une industrie polluante, néfaste… et encore pire que celles qu’ils voulaient remplacer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne comprends rien a vos arguments sur ce blog. Vous vous dites anarchistes? L'anarchisme est autant une secte que le veganisme. Ce serait bien aussi de varier un peu vos sources. Le vagasnime est autant une secte que le carnisme qui revere la viande pas chere. Le vegan se bat pour le respect des animaux comme si bien dit dans d'autres commentaires. Le respect de l'environnement. Le respect de la planete. Y compris les problemes de surpopulation (a definir d'ailleurs car les thes malthusiennes ont ete maintefois demontees). Je travailles dans l'humanitaires depuis plusieurs decennies, croyez moi que je l'ai vu de mes yeux dans les camps de refugies, les bidonvilles, les prisons et les hopitaux du monde entier ces problemes de surpopulation. Et en tant que vegan, je prescript au planning familial et l'education des adolescantes qui a montre tellement de progres dans beaucoup de pays (rappelons que la natalite par femme a beaucoup diminue dans une grande majorite de pays dans la surpopulation est reel mais le changement l'est aussi). Si on prend le cote environnemental de la chose, il est inconcevable de penser par le seul fait d'arreter de manger de la viande (et du poisson, ce qui peut etre accomplit plus rapidement) on sauvera tous les maux de notre belle planete. En tout cas merci de faire partie du debat.
Répondre
F
Et un autre article à lire pour l'édification de ces abrutis de végans : http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/09/16/36709360.html (exploitation par les végétaux)
Répondre
A
Les végans - certains attaquent les boucheries - eh bien, si les viandards attaquent les primeurs, o, n'est pas sortis de l'auberge!
Répondre
F
On vous a démasqué les vegan : voilà ce qui se cache derrière : http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/07/24/36583545.html
Répondre
F
L'interminable suite des conneries vegan : http://antiintox.canalblog.com/archives/2018/07/22/36578468.html
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité