Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
3 juillet 2016

Michel Rocard : à la fosse commune !

Mort d’un traître

 

Traître à la France, traître à la Gauche !

A la fosse commune !

 

Il vient de l’Extrême-Gauche, candidat du PSU aux Présidentielles de 1965, PSU qu’il a même fondé. En 1971, 1er retournement de veste, il fonde avec Chevènement et Mitterrand le PS.

Du 1er Ministre, on retiendra un mec qui ne prendra aucun risque pour ne pas gâcher ses chances aux Présidentielles… où il ne pourra même pas se présenter en final. Résultat, c’est Edith Cresson qui se prendra son ardoise en pleine tronche. Car l’ardoise est immense, l’endettement plonge avec lui. La CSG, qui ne devait être que provisoire, existe encore aujourd’hui profondément alourdie au lieu d’être supprimée. On y rajoutera même la CRDS. Le RMI est créé pour pacifier, en vain, les « jeunes » qui se multiplient comme des lapins grâce au regroupement familial qu’il ne lui vient même pas à l’esprit d’abolir. Pire, il est pour une chose qui aurait été une véritable catastrophe, une invasion de migrants avant l’heure :

images

On se souviendra de sa phrase hypocrite : « On ne peut pas accueillir toute la misère du monde ».

Conflans Ste-Honorine était sa Mairie… et la capitale de la batellerie française. C’est pourtant sous son règne à Matignon qu’elle s’effondrera face à ses concurrentes européennes, cet abruti tentera même d’enterrer les projets d’agrandissement des canaux français et des nouveaux canaux comme le Rhin-Rhône ou le Seine-Escault. Résultat, nos autoroutes et routes sont submergées de poids lourds. Quel con ! Quel incompétent ! Quel lâche !

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Homme_du_Picardie

Une série que personne n’osera rééditer tellement la profession en a pris plein la tronche avec Rocard !

Et pour finir, ras le bol de ce que l’on entend à la télé de ce concert de louanges tout aussi hypocrite de la part même de ceux qui ne pouvaient pas le blairer, caractéristique d’une société thanateunique sexuelle-répressive.

Il est le père spirituel des Tsipras, Valls, Macron ; bref de tous ses technocrates bobos qui n’ont plus rien à voir avec la VRAIE Gauche, celle des Roger Salengro et autres Ambroise Croizat.

Par contre, on apprécie la comédienne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascale_Rocard

Son père et le père… de la bombe A française et de notre Indépendance Nationale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_Rocard

Son fils, après la mort de Brahic*, notre meilleur astrophysicien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Rocard

Bref, le raté, le dégénéré de la famille ; comme François chez les Léotard ou Nicolas chez les Sarkozy !

 

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/05/15/33818271.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense qu'on n'a pas assez étudié son bilan à Conflans Sainte Honorine : <br /> <br /> - Un bétonnage forcené (quasi disparition des parcelles non construites, pas de création de nouveau parc sous ses mandats)<br /> <br /> - Aucune intervention pour éviter la fermeture du principal site industriel, ou provoquer l'installation de nouveaux industriels<br /> <br /> - Des monuments historiques non entretenus (Eglise et Tour Montjoie) et quasi en ruines<br /> <br /> - Et bien sûr un endettement de la ville : reconnaissons que ces deux successeurs ont fait encore pire que lui sur ce point.<br /> <br /> Rappelons que, bien que premier ministre, il a gardé son poste de maire, et qu'il reconnaissait passer 30 minutes par semaine dans sa mairie, soit sans doute moins de temps qu'au pavillon de la Lanterne, à Versailles, où cet homme simple se fit installer un cours de tennis.
Répondre
M
Hypocrite qui critique le manque de démocratie de l'actuel gouvernement (49-3) alors qu'il est celui qui l'a utilisé le plus.<br /> <br /> Seul et unique point positif : le retour de la paix en Nelle Calédonie.
Répondre
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 439
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité