La Garde Nationale : Une idée qui avance... mais pas grâce à vous, lectorat de merde qui ne nous a pas encore mis à 100.000 visiteurs alors qu'il y a longtemps que ce Blog aurait du dépassé le million.

Création Garde Nationale : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/30/31431943.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/05/01/31971648.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/15/32934225.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/18/32942731.html

Aucun commentaire ou follower de votre part !

Par contre, chez Boris Le Lay : 

Vers la révolution : Pourquoi les nationalistes et identitaires doivent rejoindre la "garde nationale"

Dire que le gouvernement central est dépassé par les événements - économiques, sociaux, politiques, militaires ou culturels - que traverse l'Hexagone est un euphémisme. Les attentats djihadistes de Nice ont mis en lumière la grande fragilité du pays et la relative inertie "philosophique" de ses forces sécuritaires du fait même de l'impéritie de la caste politique.

http://borislelay.com

Une fois de plus, faudra que ce soit quelqu'un d'autre qui reprenne la même idée pour que vous la trouviez bonne ?

C'est à ce genre de chose que l'on mesure la maturité d'un Peuple. Vous concernant, bande de cons, vous êtes murs pour le fascisme ! Car Boris n'est pas anarchiste comme moi, bande de cons ! Et si son idée marche chez lui, elle sera reprise par Soarl, le FN, etc..; et cette Garde Nationale ne sera pas vraiment ce que j'aurais voulu qu'elle soit.

Rappelez vous de ce qui a été fait par le Pouvoir de Droite comme de Gauche d emon idée de supression des Départements. Nous avons certes moins de régions... mais toujours ces départements coûteux et inutiles. La Faute à qui ? Qui se souvient que c'est Momo qui a déclencher tout ça ? Et pourquoi ça a dériver comme ça ? Parce que vous avez tout fait pour qu'on oublie Momo et son projet initial ! (autrement dit rien fait)

Bande de cons !

Et là, c'est encore en train de prendre la même tournure, bande de cons !