Véganisme : l’illustration des contradictions bobos

 

Notons au passage que tabac, alcool, cannabis, cocaïne, héroïne, etc… c’est vegan puisque ces productions agricoles ne font pas appel à l’exploitation animale. 

Autres conneries trouvées sur un site Vegan :

a506

Pas de copulation si ce n’est pour la reproduction ! Le Pape et Ben Laden ne diraient pas mieux. Fini la Révolution Sexuelle, vive la Charia… végan !

Car les végan sont aussi très proches d’une autre secte dont on a déjà parlé : les no-sex : http://poilagratter.over-blog.net/article-les-no-sex-1-83622810.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-les-no-sex-2-84074054.html

http://poilagratter.over-blog.net/article-les-no-sex-3-85720404.html

Des articles que vous n’avez évidemment pas lus non plus (j’me fais chier pourquoi, on s’le demande !)*

 

pigeon

A prendre au 1er ou au 2nd degré ? Vu que ces cons ont une mentalité sectaire qui est par définition imperméable à l’humour…

Enfin, qu’est-ce qu’il y a de plus chiant (à tous les sens du terme), de polluant, d’inutile et de casse-couilles qu’un pigeon. Pour une fois, je partage l’opinion de Renaud** sur ses pigeons idiots.

On notera qu’Hitler fut le 1er Vegan de l’Histoire.

On notera aussi que c’est chez les Anars que le débat est le plus violent. On note plusieurs tendances :

  1. Les pro-cannabis mais pas végan, ce qui est logique. C’est la position des NA*** !
  2. Les anti-cannabis mais végan, ce qui est contradictoire comme on l’a vu tout en haut. Mais qui est (il)logique vu que c’est des bobos (logique vu que c’est des bourgeois déguisé en hippie (nuit debout), mais illogique pour un vrai anar et un vrai prolo).
  3. Les vegan pro-cannabis. N’existent pas, ce qui démontre bien que les végans sont une secte dictatoriale et fasciste bobo et pas anar du tout !
  4. Les anti-cannabis pas végan. Bref, une bonne partie du reste du monde. Les beaufs qui se croient libre mais ne le sont pas puisqu’ils croient la propagande gouvernementale anti-cannabis ; et ne sont pas tombés dans l’autre extrême de faux anti-systèmes conspirationnistes, quenelliers, antisémites et pro-islamistes bobo-coco…cocu.

 

 

 

 

*Ce qui fait que les vegan étant les seules poilues (et encore, pas toutes) de la fausse résistance, c’est franchement pas la peine d’y aller, bande de cons, puisqu’elles ne baisent pas, bande de cons. Ce n’est d’ailleurs pas vraiment surprenant puisque les communistes (dont PG) ont toujours été hostiles aux hippies et à la Révolution Sexuelle. Le faux « féminisme » de PG, c’est d’ailleurs ça : du no-sex ! Intéressant de savoir que le MIEL en a fait son gérant. Pour un mouvement qui se réclame de Wilhelm Reich…

Et donc que les filles de la fausse résistance sont des no-sex, des vegans ; autrement dit, ce que je dis depuis que vous les soutenez à notre détriment bande de cons et de connes, des pisseuses !

 

**http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/07/13/32343806.html (Renaud)

 

 ***A l’exception d’HC qui est vegan et bien évidemment ne fume pas, mais ce mec a été exclu des NA (http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/08/21/27871264.html) puisqu’il rentre dans le § 2. Logique vu que c’est un bobo, pas anar, pas nationaliste non plus (il le dit clairement dans ses « écrits ») ; mais fasciste, communiste… et végan, ce qui va parfaitement avec ce qui précède !