Forte polémique à l'époque aussi !

WJvPT9sd13YkkDDSo21_f9o4jM4

1900 ! Forte polémique à l'époque aussi ! N'a pas été invalidé par le Conseil d'Etat et a bien fait l'objet d'une Loi !

Lol !

Notons qu'à l'époque, les rôles étaient inversés. C'est la Gauche (et la Franc-Maçonnerie) qui défendait la Laïcité ! Aujourd'hui, les mêmes font tout pour l'enterrer !

Mais la Gauche est devenue la Gôche (bobo) entre-temps !

Je rappelle, notamment aux cons qui me taxent de fasciste, raciste etc... ; que je suis de Gauche, l'est toujours été... et suis probablement l'un des rares à l'être encore !

Je rappelle aux fascistes communistes, socialistes, faux écolos ; que vous êtes quintuplement traîtres :

  1. A la Classe Ouvrière, Marx lui-même ne disait-il pas : "L'immigration de main d'oeuvre est la principale arme du patronat contre la classe ouvrière." En effet, elle casse salaires et conditions de travail !
  2. A la France, la Patrie, le Peuple en étant toujours contre eux et pour les étrangers.
  3. A la Laïcité et à l'Athéisme en étant pro-musulman.
  4. Et à la Gauche elle-même en étant contre tout ce qu'elle a apporté et en étant devenu les "idiots utiles" (le terme est de Lénine) des bourgeois et des patrons. Et ça ne se limite pas à la CFDT, loin s'en faut !
  5. Et enfin et notamment : à la libération de la Femme !*

D'où notre devise depuis avant même le MP1PM et avec AT&NAT et depuis que je me suis lancé en politique en constatant celà dans les années 80's : "Contre la Gôche d'aujourd'hui en se réclamant des idées de la Gauche (la vraie) d'hier" !

C'est écrit là §3 : http://poilagratter.over-blog.net/article-5264933.html

Toujours pas dans le top 100 des + lus, pas de like (cliquez sur les médailles, bande de cons), pas de follower ; choses qui constituent  VOTRE TRAVAIL : http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/01/07/31267276.html

 

petit_pere_5

Sur les prières de rue qui ont fait aussi polémique avec Marine il y a quelques temps. Quand le FN défend les acquis de la (vraie) Gauche !!!

 

*Spécial dédicace pour le prétendu "féministe" (mais vrai bobo-bolcho) Pierre Griffet ! Et aussi aux traîtres à Wilhelm Reich du MIEL incapables de répondre à mes arguments et qui n'ont pas trouvé mieux pour masquer leur escroquerie intellectuelle que de décréter un OBEY de Boycott à mon encontre et de m'exclure du forum du MIEL.