Ecolos idiots (28)

 

Eau de coco… pour bobo-coco-cocus et faux écolos à la cons !... surtout s’ils sont véganes !

Secte

 

Les ventes explosent suite à l’invasion des zombies véganes* : 

Eau De Noix De Coco 1L*

L'eau de noix de coco est produite par ce fruit quand il est encore vert. Très riche en magnésium et en potassium, ce qui optimise les échanges métaboliques : il en résulterait une action favorable sur la rétention d'eau, la cellulite, la réhydratation, la détoxication intestinale, le drainage...

https://www.boutique-vegan.com

Plusieurs reportages ont été diffusé sur cette explosion des ventes, même chez Delahousse ; mais bizarrement, et surtout pas Delahousse il n’a été prononcé le mot de végane… alors que c’est évidemment la cause, la cause principale et même quasiment unique de cette explosion des ventes.

+ 100 % de ventes en 2014 en Europe : l'eau de coco s'envole mais n'a aucun intérêt autre que marketing

Reginald Allouche : C'est effectivement une boisson très à la mode. L'offre explose, mais il convient de scinder cette dernière en deux catégories : d'un côté on trouve l'eau de coco fraîche, à boire immédiatement, et de l'autre celle dans laquelle des conservateurs sont ajoutés.

http://www.atlantico.fr

En 2014… lors de la percée soudaine et concomitante des végan ! Mais y'a pas de rapports !

 

http://sain-et-naturel.com/savez-vous-ce-qui-va-se-passer-si-vous-buvez-de-l-eau-de-coco-pendant-7-jours.html

Il faut lire pour se marrer : « Elle évite la déshydratation », c’est sa 1ère qualité citée. Ben oui, de l’eau qui n’hydrate pas ??? Bande de cons !

« Elle apporte de l’énergie »… sans nous préciser le taux de sucre… qui est énorme ! Attention, ce n’est pas si sain que ça, on y reviendra !

Il y a des oligo-éléments, normal pour un fruit, et tout le reste n’est que du blabla végan à la con !

 

 http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/l-eau-de-coco-boisson-star-une-potion-aux-vertus-contestees-10-08-2012-2120541.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Boisson de people et de snobs à l’origine, avant que ça ne deviennent un gadget vegan ne surprend pas !

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Coconut_water#Risks_of_excessive_consumption

Comme d’hab la version anglaise évoque des choses passées sous silence dans la version française.

Mais le pire est là, c’est qu’après le destruction de la Jungle par le palmier pour la très controversée huile de palme, est en train, on en parle pas encore mais ça va venir, de nouvelles destructions de ce qui reste de Jungle pour y loger les plantations de cocotiers destinées à satisfaire les besoins snobinards de ces écolos de salons à la mord moi le nœud !

Ne parlons pas de l’apparition inévitable et catastrophique que produisent ces monocultures : un insecte ou/et une maladie qui va frapper la plantation ! Ça arrivera, c’est obligé, et ce sera une catastrophe !

De toute façon, même sans les insectes et la maladies, c'est une catastrophe pour la Jungle et ses habitants, pour la vie animale donc que les végans se sont donnés pour mission de défendre... en la détruisant. Ce n'est pas un paradoxe, c'est bel et bien une autre de ces contradictions et absurdités véganes ! 

Noix_de_coco

 

 

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/06/09/33937519.html