Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
26 octobre 2016

Humour

Ce matin, je suis allé au marché. J'ai été voir le primeur, le marchand de fruits et légumes et je lui ai demandé s'il avait des pêches Merga. Il m'a répondu que non. je lui ai dis, c'est bizarre, on n'arrête pas d'en parler à la télé, ça doit être la saison. Il m'a regardé avec un air ahuri d'abruti.

Soit il est con, soit il le fait exprès !

Il n'a pas d'humour, moi j'ai pas d'argent. J'ai été faire mes courses ailleurs.

Peshmerga - Wikipédia

Première insurrection kurde irakienne (1961-1970) (en ) Deuxième insurrection kurde irakienne (1974-1975) (en ) Troisième insurrection kurde irakienne (1975-1979) (en ) Quatrième insurrection kurde irakienne (1983-1986) (en ) Guerre du Golfe Insurrection en Irak (1991) Guerre civile kurde irakienne (1994-1997) (en ) Guerre d'Irak Opération Viking Hammer Deuxième guerre civile irakienne

https://fr.wikipedia.org

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité