No Bra Day (bis)

 

Certains d’entre-vous en ont peut-être entendu parlé, mais combien parmi vous serait capable de me donner la date à la place des mails d’insultes des islamisés de la fausse résistance. Pas la moindre allusion à la fête de l’Huma (n’est-ce pas l’imbécile*) alors que ça tombe pourtant presque à la même date. Ah oui, l’imbécile soi-disant… naturiste défendait… le burkini et même la burqa !

C’était donc le 13/10 :

No Bra Day

Every year hundreds of thousands new cases of breast cancer occur in the United States alone, with approximately 250,000 of them being invasive forms of breast cancer, and an additional 2,600 cases being found in men. No Bra Day encourages women everywhere to go without their bra to raise awareness for breast cancer and the challenges that those with it faces.

https://www.daysoftheyear.com

et aucun écho d’ailleurs non plus chez les autres pisseuses de la fausse résistance, pas plus que chez leur gourou fétichiste PG vu qu’il n’y que rarement poils visibles pour ce soi-disant féministe (la preuve que non, une fois de plus !).

Nous par contre, on en a déjà parlé :

No Bra Day - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Journée sans soutien-gorges SEXPOL + Not for french public à l'évidence https://fr.style.yahoo.com/post/131150366660/en-lhonneur-de-la-journ%C3%A9e-sans-soutien-gorge Aucune française évidemment ! Je tiens une fois de plus à remercier le tas de con(ne)s et d'abruti(e)s que vous êtes pour m'avoir (lire " ne pas m'avoir ") communiqué l'existence de cet évènement.

http://antiintox.canalblog.com

et pas de like, pas de follower, OBEY de Boycott des sus-nommés staliniens ci-dessus oblige ! Et pas dans le top 100 des + lus non plus évidemment, tas de bovins idiots et cons !

D’ailleurs personne n’en a parlé, ni les médias, ni leurs valets sus-nommés. Et pour cause vu que la France est un pays islamisé avec un « Burqa day » inventé par ces cons de bobo-cocos de Nuit Debout et qu’il n’y a même pas de SSG Day (SSG : Sans-Soutien Gorge, je précise vu que ça n’existe pas) comme il y a un No Bra Day dans le monde libre non islamisé. Le dernier a donc eu lieu le 13 octobre. Vous en avez entendu parlé en France ? J’ai comme l’impression qu’on est les seuls, mais vu OBEY de Boycott sus-cité !!!

Triste pays sous Occupation ! Continuez à soutenir la fausse résistance, bande de con(ne)s !

10155628_305983496243375_437844394536123565_n

Natalie Portman

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/09/04/34277417.html (imbécile / commentaires à la fin)