Gotlib

L'auteur de bande dessinée Gotlib est mort

Adepte de l'absurde et de l'humour noir, il a créé des personnages très singuliers, de Gai-Luron au professeur Burp, en passant par Superdupont...

http://www.lemonde.fr 

Impossible de ne pas parler de Gotlib qui m’a fait découvrir la BD (Pilote) autrement que par des albums, mais par un journal bien différent de celui de Mickey.

Incontournable membre de cette Révolution des idées que fut Mai 68 qui come je le répète souvent ne s’arrête pas aux pavés dans la gueule des flics que seuls Besancenot et consorts semblent avoir retenus.

Une Révolution, y compris sexuelle, qui s’est arrêtée avec la mort de ses complices de Charlie qui sont enterrés une 2ème fois par ces bobos de nuit debout, PG, JW, ces traîtres du MIEL qui prétendent se réclamer ce Reich et de la Révolution Sexuelle et qui n’ont jamais lu aucune des revues de Gotlib (et n’en parlent évidemment pas), Révolution Sexuelle enterrée par Laura De qui prône le délit de… regard (http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/les-fausses-feministes.html) et assassine une 2ème fois Charlie… qu’elle n’a évidemment jamais lu, y’a qu’à la lire elle pour s’en rendre compte ! Et ce alors que des femmes rasent les murs en France (http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/lieux-publics-sans-femme.html) dans l’OBEY de Boycott le plus total de la part de ces bobo-coco-collabos !

Gotlib a connu comme moi cette époque où c’était les filles qui pelotaient les mecs dans le métro (http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/01/32704989.html), mais c’était avant !

Maintenant nous vivons dans une société islamisée, avec des bobo-cocos complètement sur une autre planète (et dans d’autres quartiers, mais pour combien de temps avant qu’ils ne soient envahis à leur tour, bande de cons ?) qui nous tiennent un discours et, plus grave car ce n’est pas qu’un discours, font passer des Lois ubuesques sous la pression de ces fascistes rouges devenus complètement fous à la vue que leur « vivre ensemble » ne correspond absolument pas à leur rêves.

cc9e6014b7b83bb90e799cb375a9b257

 C'était pas pour les pisseuses !

Gotlib - Wikipédia

Marcel Gottlieb, dit Gotlib, né le à Paris et mort le au Vésinet ( Yvelines),, est un auteur de bande dessinée français. Il est surtout connu pour ses histoires humoristiques (, Les Dingodossiers , La Rubrique-à-brac , Superdupont ) et les nombreuses pages qu'il a publiées dans deux importants mensuels qu'il a créés dans les années 1970, L'Écho des savanes et Fluide glacial .

https://fr.wikipedia.org