Fuck For Forest (10)

SEXPOL

Ecologie Libidinale

PornConventionBerlin

On notera sur cette photo l’utilisation d’un vieil emblème caractéristique de la Révolution Néolithique agricole, et pas seulement indo-européen ni hindou ni et même encore moins nazi ; bref d’une agriculture aujourd’hui dévoyée qui met en danger la forêt et dont la cause est, comme tout le monde le sait sur ce Blog, la Surpopulation. Surpopulation due paradoxalement à la Répression Sexuelle (donc à l’absence de contraception) et au Patriarcat qui s’est substitué à la famille communautaire de la Révolution Néolithique originelle.

Que cet emblème de lumière nous apporte à nous les héritiers de cette Révolution Néolithique pour cette année 2017, la Libération de l’Invasion et de l’Occupation des nomades. Cette lutte millénaire de l’agriculteur, sédentaire par voie de conséquence, mais considéré comme un esclave parce que rivé à sa terre par le nomade qui se croie libre et n’hésite pas à razzier, piller, violer ceux qu’ils considèrent comme esclaves surtout lorsque son nomadisme ne satisfait pas ses besoins et qu’il vient réclamer ce que le sédentaire à durement mis de côté pour les temps difficiles.

La Fontaine avait écrit une belle Fable là-dessus que vous connaissez tous : La Cigale et la Fourmi. Quand donc les fourmis cesseront-elles de voter pour les collabos des cigales ?