Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
2 janvier 2017

Fuck For Forest (11 & épilogue)

Fuck For Forest (11 & épilogue) 

SEXPOL + OBEY

Ecologie Libidinale

 

Il est intéressant de noter qu’avant même avoir écrit le moindre article sur eux, je leur ai proposer d’intégrer le groupe SEXPOL sur FB. La seule réponse fut… le blocage de ma page FB ! On s’en fout, j’en avais créé 2 autres récemment au cas où. Le record reste cependant à Inna Shevchenko qui m’en a bousillé pas moins de 4 ou 5.

Pour en revenir aux fumiers de FFF, disons que ce ne sont pas des sédentaires paysans héritiers du néolithique, ni même des hippies prônant le retour à la terre ; mais à des fumiers de bourgeois déguisés en hippies et probablement et évidemment communistes (résidants à Berlin Est… après la chute du Mur bien sur !). Et ce sont des nomades bien évidemment !

On note aussi que la taïga est pourtant une forêt bien plus proche de la Norvège que l’Amazonie et tout autant en danger de même que ses populations lapones, samoyèdes ou nénèts. Mais voilà, il fait plus chaud en Amazonie qu’en Sibérie, tas de fumiers bourgeois ! Sauf qu’ils sont cons car j’ai eu une relation avec une nénèts (métisse nénèts-russe) il y a quelques années qui était des plus chaudes (et non-épilée bien évidemment).

Bref, encore des escrocs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 876
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité