Trump abandonne l’Europe aux islamistes et à leurs collabos

 

Trump laisse le choix aux européens, si vous préférez élire, bande de cons, des islamo- collabos comme Sarkozy, Hollande ou Merkel : démerdez-vous !

Le monde nouveau se fera avec Trump, Poutine et les anglais du Brexit et ceux qui voudront bien comprendre et quitter cette Europe de merde vendue et colonisée !

Les autres, dont les français et les allemands particulièrement, démerdez-vous !

Même l’OTAN que les USA pourraient quitter et qui ne veut déjà plus rien dire, ne fera plus rien pour cette Europe qui devra assumer, selon le mot des matamores Hollande et Merkel, leur destin ! 

Les électeurs sont aussi prévenus, en France comme en Allemagne, car si nous sommes gouvernés par des traîtres et des collabos, c’est que vous les avez élus !

Et à vous lire, lectorat de merde, ça ne risque pas de changer ! Vous êtes des cons et avez manifestement envie de le rester !

 

Theresa May en route pour un Brexit "clair et net"

Londres ( AFP) - Floue jusque-là sur le Brexit, la Première ministre britannique Theresa May devrait défendre une rupture "claire et nette" avec l'Union européenne (UE) mardi à Londres lors d'un discours très attendu dans les autres capitales européennes. "Nous voulons un nouveau partenariat équitable (...)

http://tempsreel.nouvelobs.com

Renforcement des liens avec l’Angleterre !

Continuez à ne pas faire suivre : PA Queen Elizabeth :

La France reléguée à la 5ème et dernière place - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

La France reléguée de la 3 ème place à la 5 ème et dernière des 5 grands du Conseil de Sécurité de l'ONU ! Suite de http://poilagratter.over-blog.net/2016/12/porte-avions-classe-queen-elizabeth.html, un article où il n'y a eu évidemment AUCUNE réaction de votre part*, même sur les groupes FB de soi-disant patriotes et nationalistes qui prouve une fois de plus que ce n'est rien d'autre que des blablateurs**.

http://antiintox.canalblog.com

 

Bande de cons !

 

États-Unis : les déclarations chocs de Donald Trump sur l'Europe

L'Europe affiche son unité face aux critiques de Donald Trump.

http://www.francetvinfo.fr

L’Europe islamisée et colonisée !

16105703_566342876903598_3882907218108766780_n

 

 

Trump qualifie l'OTAN d'organisation "obsolète" | États-Unis

"J'ai dit il y a longtemps que l'OTAN avait des problèmes. En premier lieu qu'elle était obsolète parce qu'elle a été conçue il y a des années et des années", a jugé M. Trump dans cette interview accordée au quotidiens allemand Bild et britannique The Times.

http://www.lapresse.ca

L’OTAN… avec les turcs islamistes et la Grèce communiste ? Anti-serbe et pro-albanaise ?

 

Et Donald Trump mit les pieds dans le plat : la France, homme invisible de l'Europe (mais comment faire pour que Paris rattrape Londres et Berlin) ?

Dans une longue interview accordée à deux quotidiens conservateurs, le Bild et le Times (allemand et britannique), Donald Trump s'est adressé aux européens mais semble oublier les français. Absent de l'entretien et du discours du nouveau président américain, la France a-t-elle perdue sa place au sein de l'Union européenne ?

http://www.atlantico.fr

La France n’existe déjà plus ! Israël et même la Palestine ne se sont même pas déplacés à la conférence de Paris sur le Proche-Orient (et pas le Moyen-Orient comme on confond toujours dans les médias ignares) !

 

Trump: "D'autres pays vont quitter l'UE"

La main tendue vers la Russie, l'erreur catastrophique de Merkel sur les migrants, l'Otan obsolète, le succès du Brexit qui verra d'autres pays quitter l'UE: le président américain élu Donald Trump a réalimenté la machine à polémiques dimanche dans des entretiens à la presse européenne.

http://www.7sur7.be

Avis aux pays qui seraient assez cons pour continuer à suivre la France et l’Allemagne !

 

Et l'incroyable est que Trump à raison sur presque tout puisqu'il applique la politique que nous préconisons depuis des décennies. Mais VOUS, lectorat de merde, tas de collabos et de fiottes, ramassis de radins ; VOUS ne nous soutenez pas et ne faites même pas suivre !

Préparez-vous à en payer le prix ! Et bien plus cher que la misérable cotise qu'on vous réclame !

Bande de cons !