A Gauche, c’est pas comme chez Twix !

 

Lire : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/17/34182320.html (Twix)*

 

Hamon et Valls sont dans le même parti, mais leur programme n’est pas pareil du tout !

Valls et Macron ne sont pas dans le même parti, mais leur programme est quasiment le même !

Hamon et Mélenchon ne sont pas dans le même parti, mais leur programme est quasiment le même aussi !

 

Mais de toutes façons, ils ont tous les 3 une même chose en commun : les uns nous nappent, les autres nous enrobent ; mais c’est pas pareil ! Là au moins, c’est comme chez Twix !

 

twix-droit-vs-twix-gauche-un-vote-nationale-pour-determiner-quel-sera-le-meilleur-une1-900x415

 

 

*toujours pas dans les + lus, c’est bientôt fini cet OBEY de Boycott ? Ah, oui, vous préférez vous faire napper ! Ah moins que vous ne préféreriez vous faire enrober ?

 

Post-Scriptum : Ce qui est stupéfiant, c’est que comme en politique, y’a des cons qui croient VRAIMENT qu’il y a une différence entre les 2 Twix ! Pire, y’en a même davantage qui y croient en politique (et n’ont donc pas relevé le message subliminal de la pub – rien vu par exemple chez les anars (de Gauche, les faux, les bobos, les « nuit debout », les cours de l’escroc du MIEL soi-disant doctorant en psycho-sociologie appliqué en politique (sauf quand il m’aura lu et m’aura piqué l’idée comme celle de la DPF (Défense de la Pilosité Féminine)) – alors que cette pub est la pub la plus anar qui soit). En fait, les enfants sont une fois de plus plus intelligents que les adultes, le Père Noël existe, beaucoup l’on même vu !