Attention, on ne plaisante pas avec les bolchos !

Yvelines : sanctionné pour une plaisanterie sur Daesh, il entame une grève de la faim

Un salarié du Pôle Emploi de Saint-Germain-en-Laye refuse sa "mutation sanction" après son mail douteux envoyé à ses collègues sur l'organisation terroriste. Depuis sa plaisanterie de mauvais goût, Yann Djail vit un véritable calvaire. "Daesh revendique le tremblement de terre en Italie", écrivait ce salarié du Pôle Emploi de Saint-Germain-en-Laye dans un courriel adressé à ses collègues, le 29 août 2016.

http://actu.orange.fr 

Soutien à Yann Djail, persécuté par les communistes qui dirigent cette administration.

Ce n’est pas un hasard si on les représentent avec un couteau entre les dents (l’expression est de Clemenceau), ces criminels n’ont strictement aucun humour. Ne vous avisez pas de faire de l’humour avec ces fumiers pas plus qu’avec un flic lors d’un contrôle routier ! C’est même pire avec les stals !

images (1)

téléchargement

Et on est bien placé pour le savoir ici lorsque j’ai vu se pointer ces ordures qui prétendent même avoir inventé le discours H2S que j’ai inventé ! Et j’ai bien fait de déposer mes 1ers textes à l’INPI en 1990 car sinon, ces fumiers qui me menacent et m’insultent régulièrement ne se seraient pas contenté que de m’effacer (depuis 8/2008) comme Staline l’a fait avec Trotsky, Kamenev, Zinoviev et tant d’autres !

La France est le seul pays occidental (avec l'Allemagne de l'ex-RDA Merkel maintenant) où les communistes sont au pouvoir ! Même les Juges ont peur d'eux comme on l'a vu avec l'affaire Cédric Herroux où un passeur ne va même pas en prison et écope d'une simple amende... avec sursis !

Même la Droite leur OBEYit avec Fillon qui approuve le voile dans la  rue (de même que Dupont-Aignan), Sarko et sa lettre de Guy Moquet, Juppé et la mosquée de Bordeaux sur un terrain public vendu pour 1 € symbolique en violation de la Loi de 1905, etc...