Les communistes sont des idiots

 

Bien qu’extrêmement intelligents dans l’art de la manipulation (et là encore l’expérience du MP1PM et de la Poilitique, ou PoilPol, l’a clairement démontré), les communistes sont par contre de véritable abrutis lorsqu’il faut finir le travail (et là encore l’impuissance de mes plagiaires bolchos à faire percer la PoilPol le démontre encore).

On ne va pas parler de leur alliance avec les nazis… qui se retournera contre eux et qui les obligera à s’allier avec les capitalistes tant détestés et qui gagneront la Guerre Froide. Aujourd’hui, ces cons ont trouvé de nouveau alliés : les islamistes. Sauf qu’il ne fait aucun doute que les Mélenchon, Hamon et Besancenot seront les 1ers à être décapitéssi jamais ils arrivaient au pouvoir.

Décidemment, à part Lutte Ouvrière qui a compris cela tout comme nous, ces bolchos sont vraiment des experts pour se tirer une balle dans le pied !

L’aide économique de Staline jusqu’en juin 41 rendra ineffectif le blocus naval anglais et permettra d’accumuler les stocks d’essence qui permettront d’envahir… l’URSS, les militants CGT-U qui après avoir sabotés les usines françaises d’armements entre 9/39 et 6/40 étaient revenus pour schlaguer les ouvriers et produire plus de camions qui, réquisitionnés par les allemands envahiront en masse… l’URSS. Pour ne citer que ces exemples !

Après la guerre, Staline lancera une course aux armements qui devait soit :

  1. Permettre de vaincre l’OTAN si l’Occident ne réarmait pas.
  2. Ou provoquer la Révolution par le biais des PC occidentaux très fort à l’époque (jusqu’à 40 % des voix aux élections) si les Occidentaux suivait la course aux armements qui ne pourrait se faire qu’au détriment du social.

 

Et le résultat fut que cette course aux armements provoqua le manque de biens de consommation courante en URSS et provoqua en URSS ce que Staline espérait en Occident : la Révolution.

 

N’ayant toujours pas été capables de comprendre vraiment ce que Marx et Lénine évoquaient en parlant de « matérialisme historique », ses successeurs s’apprêtent actuellement à commettre à nouveau, et pour la 3ème fois, c’est dire si s’est des cons, la même erreur en s’alliant avec les islamistes !

Là, en Occident, seul Poutine à bien retenu le leçon en soutenant systématiquement tous les dirigeants laïcs arabes. Seule exception, Erdogan dont il a besoin pour évacuer son pétrole*.

Que va faire Trump face aux menées communistes qui se manifestent partout comme jamais aux USA et dont le communisme est même arrivé au pouvoir, cas unique dans l’Histoire de ce pays, revanche de la chute de l’URSS, avec Obama. La Russie devenant capitaliste et paradoxe, les USA communistes ! Seul un retour au maccarthisme pourrait nettoyer toute cette merde bolcho, ce qu’il faudra d’ailleurs faire aussi en France complètement gangrenée, que ce soit la Presse ou la Justice.

A moins que ce ne soit justement l’islamisme qui s’en charge une fois parvenu au pouvoir.

Par chance pour les bolchos, on n’est quand même pas prêts à aider les islamistes pour ça !

 

communismeislam03

N’est-ce pas plutôt l’inverse ?

 

ob_c1ab24_pcf-1

Pas un noir ou arabe (islamiste) en vue ! Mais ces cons se battent pour eux !

 

 

 

 

http://poilagratter.over-blog.net/2017/01/rapprochement-russo-turc.html, http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/02/17/34949624.html