Amnesty International, 2 poids, 2 mesures !

Viol des foules (suite) 

Ce qui est intéressant chez ces crétins justement surnommés « amnésie international » depuis leur création en 1973… et leur refus d’admettre la réalité du génocide cambodgien tout en stipendiant l’attitude de Ian Smith en Rhodésie*.

On notera que c’est toujours aussi vrai :

Amnesty international fustige la prolifération des discours haineux

Dans son rapport annuel, l'ONG a dénombré 36 pays ayant " violé le droit international en renvoyant illégalement des réfugiés dans des pays où leurs droits étaient menacés ".

http://www.lemonde.fr

La France commenterait des affaires Theo à la pelle ; Donald Trump, Viktor Orban [Hongrie], Recep Tayyip Erdogan [Turquie], Rodrigo Duterte [Philippines] sont cités (tous de Droite comme par hasard), mais pas un mot sur leur copain Mugabe pourtant mille fois pire que Ian Smith dans la Rhodésie / Zimbabwe*. Evidemment, il est de Gauche et c’est donc par conséquent un type bien ! Idem pour Cuba, ce qu’appréciera Ségolène qui trouve même très bien le régime !

Et on pourrait multiplier les exemples de visions pour le moins orientées, partisanes, décalées et inobjectives.

Amnesty international dénonce l'état d'urgence en France, "injustifiable" et "inefficace"

Amnesty international tire à nouveau la sonnette d'alarme. Dans son rapport annuel publié ce mercredi, l'ONG épingle la France sur le respect des droits de l'homme. Amnesty dénonce la restriction des droits fondamentaux dans le cadre des mesures prises ...

http://www.20minutes.fr

Les réfugiés, pourtant souvent logés dans des hôtels de luxe réquisitionnés, ne seraient pas assez protégés ; mais pas un mot sur nos SDF qui dorment dans la rue !

L’état d’urgence est mis en accusation alors que 2 vagues d’attentats viennent d’être déjouées in extremis !

Au fait, bande d’abrutis, qu’en pensent vos représentants dans vos bureaux de Raqqa ?

Non seulement, ces fils de putes n’ont évidemment aucun bureau à Raqqa, DAESH n’étant pas aller jusqu’à l’autoriser, mais dans cette ville, ce ne sont pas les islamistes qui violent les Droits de l’Homme (dont c’est leur capitale, rappelons-le), mais… Bachar Al Assad : http://www.tdg.ch/monde/amnesty-accuse-regime-tue-115-civils-raqqa/story/12327684

115 morts vite qualifiés de « civils » (ils ont été vérifier sur place ?) et pas un mot sur les milliers de chrétiens violés, crucifiés et égorgés comme on peut le voir dans l’un de nos articles les plus lus : 

Actualités № 309 - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Les vrais chiffres (dette, budget de l'Etat ennemi du Peuple, sécu, criminalité, surpopulation, SIDA, pétrole disponible, CO émis, etc...) : http://www.directmatin.fr/actu-temps-reel A l'attention de ceux qui s'apprêtent, ou seraient tentés de voter pour la Droite aux prochaines élections ; n'oubliez pas en lisant ces compteurs, que c'est sous Sarközy qu'ils ont purement et simplement doublés.

http://antiintox.canalblog.com

 

twitter-government-psychological-manipulation

 

Amnesty International : tas d'ordures communistes !

 

 

* Robert Mugabe : http://poilagratter.over-blog.net/article-18340601.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/08/25/34211965.html

Véhicules anti-mines rhodésiens : http://antiintox.canalblog.com/archives/2016/10/07/34407257.html