Paris n'est plus Paris

Trump citant un ami : "Paris n'est plus Paris"

Pour défendre sa politique migratoire, Donald Trump a pris en exemple la France. "Paris n'est plus Paris" a-t-il déclaré vendredi citant "un ami" qui ne met plus les pieds dans la capitale française.

http://www.parismatch.com

J'y suis né, j'y ai travaillé pendant 40 ans, j'ai jamais pu y habiter, déporté en banlieue par Jacques Chirac et ses successeurs et leur politique de Paris QUE pour les riches et les immigrés !

Habitant à 20 km, j'y sortais cependant presque tous les soirs. Aujourd'hui ce n'est plus que... 2 à 3 fois PAR AN !!!

On peut plus s'y garer, même entre prépiph et maréchaux et ensuite prendre métro ou bus, et le train est exclu suite aux sabotages d'en bas (communistes) et d'en haut (Peppy). Et je ne parle même plus de l'insécurité dont ne parle plus les médias (encore les bolchos comme Delahousse), et bien évidemment encore moins de l'hygiène des trains poubelles et des taches brunes sur les sièges :  

Taches brunes - le blog poilagratter

Taches brunes sur les sièges de bus de la ligne 26 (Paris) Taches brunes SEXPOL Xx Taches brunes sur les sièges de bus de la ligne 26 (Paris) C'est quoi ces taches brunes ? Combien d'entre-vous se sont posé la question (faut avoir un cerveau pour ça !)...

http://poilagratter.over-blog.net

(faites pas suivre cet article, tas de cons !)

Bref, revenons à Paris qui n'est plus Paris, et c'est pas d'aujourd'hui : Hidalgo, cette imbécile s'est crue maline en sortant ça :

C5cjp8YWUAASNxd

Sauf que Disneyland est en faillite et ce sera bientôt le cas aussi pour 2024 !

16602922_1193460354104465_931777227326406324_n

Bienvenu dans l'enfer que vous avez créé et soutenu, bande de cons, votre "vivre ensemble", ramassis de naïfs et d'imbéciles !