Paris n'est plus Paris (suite)

Hollande a oublié le Bataclan !

"Paris n'est plus Paris" : François Hollande répond à Donald Trump

"Ce n'est jamais bon de marquer la moindre défiance à l'égard d'un pays ami", a répondu samedi le président français. Vendredi, le président américain avait déclaré : "Regardez ce qui se passe en France : Paris n'est plus Paris !"

http://www.francetvinfo.fr

Je cite les propos au Salon de l’Agriculture du fils de pute (et je pèse mes mots) qui nous sert de Président : « Ici (à Paris), il n’y a pas de gens qui prennent des armes et qui tirent dans la foule » !

Ah bon ! Et le Bataclan, c’était quoi fils de pute ? Des jets de tomates ? Pauvre tâche !

Notons qu’aucun de collabos qui nous servent de journalistes, notamment le Delahousse puant, n’a fait remarquer l’énormité du traître Hollande !

 

Guillotine1981-1

A la Libération ! 

 

 

Post-Scriptum : d'ailleurs, Hollande est en plus un abruti qui ne connaît même pas le sujet dont il parle. Aux USA, les armes en "libre circulation" comme il dit, sont des armes semi-auto, les full-auto sont interdites, y compris les M-16 et autres AK-47 qui n'existent pas en vente libre en full-auto.

Par contre, dans les cités françaises de non-droit, à Marseille notemment, ce sont bien des AK-47 full-auto en provenance de l'ex-Yougoslavie qui sont utilisées, gros couillon de Hollande !

C'est bien la peine de critiquer Trump qui reprend les conneries des journalistes sans les vérifier si c'est pour faire pire que lui, gros pignouf de Hollande !