Du courage !

 

Le Livre du mois (60)

ob_69f279_telechargement-64

 

JT de 13h du mercredi 1 mars 2017

Revoir le JT de 13h du mercredi 1 mars 2017 en replay. Retrouvez également l'ensemble des magazines de France Télévisions sur Franceinfo.

http://www.francetvinfo.fr

A 30’ du début ! Notez sa sortie sur Fillon, quelques minutes après les pleurnicheries de ce dernier !

Qui est Isabelle Saporta, la journaliste qui a quitté "Actuality"?

"Chers tous, le clash avec Maud Fontenoy m'a décidée. Ma place n'est pas dans Actuality mais sur le terrain à lutter à vos côtés". C'est dans un tweet posté samedi 14 janvier que la journaliste Isabelle Saporta a annoncé son départ de l'émission de décryptage de l'info de France 2 présentée par Thomas Thouroude.

http://www.rtl.fr

On avait aussi aligné cette escroc de Maud Fontenoy *, son faux tour du monde, ses aisselles épilées après 4 mois en mer, etc…

 

Car le débat est aussi sur les Législatives qui suivront où vous devez savoir que les ¾ de députés que VOUS avez élus sont des corrompus aux lobbies qui ont été jusqu’à installer leurs propres bureaux à l’intérieur même de l’Assemblée Nationale !

Comment s’étonner ensuite de l’impuissance d’un exécutif à appliquer des normes truquées, de Juges chargés d’exécutés des Lois tronquées par le fait de députés vendus et pourris pour presque tous. Rappelons que les ¾ justement sont membres d’une secte qui s’appelle la franc-maçonnerie qui recrute principalement comme par hasard, dans les conseils d’administration des entreprises lobbyistes !

Oui du courage il en faut pour risquer aussi de passer à la trappe lorsque la Presse est elle-aussi au ¾ sous contrôle des mêmes !

Journaliste à soutenir donc, en achetant son livre notamment, ce qui en plus vous apprendra des choses et peut-être aussi à écrire, car au vu de vos commentaires… faut pas s’étonner après du résultat de votre lâcheté qui ne profite qu’à ces pourris que, je vous le rappelle, VOUS avez élus !

Isabelle Saporta - Wikipédia

À la suite d'un reportage intitulé Manger peut-il nuire à la santé ?, diffusé le 16 février 2011 sur France 3, l'Association nationale pommes poires (ANPP) met en cause la journaliste,.

https://fr.wikipedia.org

Car en plus, c’est les escrocs qui ont l’outrecuidance de la poursuivre en Justice ! Il est grand temps d’en finir avec eux-aussi et j’entend pas beaucoup la Gauche sur ce sujet, notez-le aussi ; trop préoccupé par la montée du FN ? Sauf que là-aussi, c’est peut-être là, d’autant plus qu’il s’agit de grands groupes mondialistes pour qui le FN n’est pas bien vu, que viendra enfin la réponse… et le courage !

 

 

 

* http://poilagratter.over-blog.net/article-6194064.html