Droite bourgeoise vs Droite populaire

 

Alors que Fillon semble avoir gagné son pari (comment peut-il y avoir autant de cons pour soutenir ce châtelain ? Si c’est pas des cons, ce ne peut être que des bourgeois et c’était le bon endroit pour ça* !), il est désormais certain qu’il va se maintenir.

Que vont faire les frondeurs (même question pour les nouveaux frondeurs de Valls à gauche) et surtout que va faire un électorat de Droite populaire qui ne reviendra JAMAIS vers Fillon : MLP ou Macron ? Quelques voix iront chez Dupont-Aignan ou à l’UPR, mais c’est surtout MLP qui sort grand vainqueur de cette affaire, surtout que les thèmes défendus par Fillon (infiltration communiste de la Presse et de la Justice) sont aussi ceux du FN. Autrement dit Fillon ne vient pas de sauver sa place au 2ème tour, mais celle de Marine !

Et ce sera pire si les frondeurs de Droite se décident pour un nouveau candidat LR, voir une candidature indépendante de l’UDI. Mais il faudra faire vite, car la date de dépôt des signatures se rapproche. Et s’ils ne trouvent pas de candidats, ce sera pas mieux non plus pour eux après avoir trahi Fillon, comploté dans son dos, savonné la planche, etc… Que vont-ils faire ?

La Gauche est morte, la Droite aussi ; nous sommes très content de notre travail où l’on a dans un 1er temps provoqué des scissions à l’UMP et au PS et militons désormais pour affaiblir Macron en soutenant Valls et Juppé !

Je rappelle que c’est NOUS qui avons fait gagner le NON en 2005**, fait battre Sarko en 2012*** et que le vote anarchiste (de Droite) ou Nationaliste (de Gauche) reprend, et avec succès, ce que Bayrou (ou même Macron) voulait faire en jouant au Centre en faisant tantôt gagner la Gauche, tantôt la Droite. Sauf que nous faisons exactement le contraire, en faisant tantôt perdre la Gauche, tantôt la Droite afin de discréditer les 2.

Jamais on aura autant pris notre pied dans une élection ! Bande de cons !

 

* Bourgeois du Trocadero :

Réponse au bourgeois de la place du Trocadéro - le blog poilagratter

Réponse au bourgeois de la place du Trocadéro (voir réponse aux commentaires, voir article " une journée de m. ") Ce bourgeois nous trouve pas humain ; encore un qui trouve probablement plus humain de réduire la population mondiale par des campagnes clandestines...

http://poilagratter.over-blog.net

 

** Vote anarchiste : 

Les Anars aux Urnes - le blog poilagratter

Pour un fait nouveau, c'en est un ! On connaît le bon vieux slogan anarchiste " élections : pièges à cons " et ce n'est pas nous qui allons dire le contraire avec notre projet de remplacement de la Démocratie de suffrage universel par celui de Démocratie...

http://poilagratter.over-blog.net

 

***  Pourquoi il fallait voter Hollande au 2ème tour en 2012 :

Pourquoi il fallait voter Hollande en 2012 - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Songez à ce que serait la vie politique française si Hollande n'avait pas été élu en 2012. Sarközy serait aujourd'hui à l'Elysée et ne nous ferait toujours pas rire avec ses frasques avec Carla. La France aurait été rabaissée à double AA depuis déjà 6 mois et il aurait peut-être même régularisé Leonarda.

http://antiintox.canalblog.com