Après le retrait du Plan B...

Fillon étrillé par Juppé

Alain Juppé tenait une conférence de presse, à Bordeaux ce lundi. L'ancien Premier ministre et candidat à la primaire de la droite et du centre a confirmé "une bonne fois pour toutes" qu'il ne serait pas candidat à l'élection présidentielle. Il a également regretté l'attitude de François Fillon au cours des dernières semaines.

http://actu.orange.fr

Et y'a de quoi être ecoeuré par ce connard de normand obtus et imbu de lui-même. Si la Droite bourgeoise se reconnaît dans ce chatelain qui le déclare pour 750.000 € alors qu'il vaut plus du double, la Droite Populaire ne votera JAMAIS pour ce type qui ne rend pas l'argent légalement mais immoralement (de son propre aveu) touché par sa femme alors qu'il veut demander à ce même Peuple de se serrer la ceinture. De plus, il a une parole de pute et ne se retire pas comme promis suite à son inculpation.

Jamais la Droite ne sera au 2ème tour avec ce crétin égoïste et méprisant, autiste et parano. Quelque soit le cas de figure, Plan C ou A, c'est fini pour ce parti qui n'est plus gaulliste depuis Sarkozy et même depuis Chirac.

Maintenant, on attend la même chose avec Valls puisqu'Hamon ne sera pas non plus au 2ème tour contrairement à Macron, mais rappelons que ce dernier n'a pas l'investiture PS et rappelons surtout que nombre de "futurs" députés PS ne savent, comme leurs collègues LR, plus à quel saint se vouer.

Franchement, si tout ce merdier ne profite pas à MLP, il ne reste plus que la guerre civile pour récupérer notre pays de tous ces traîtres, collabos et incapables, qui démontrent à quel point ils ne sont que pourris qui ne pensent qu'à eux, se servir au lieu de servir.

17021654_1423680957684162_169397962408671926_n

Excellente définition d'un oxymore !