Le PS : un tas de lâches et de traîtres

Hamon ne digère pas l'annonce de Valls

Sur le plateau du 20H de TF1 mardi soir, le candidat du PS à la présidentielle a fait part de son amertume vis-à-vis du refus de Manuel Valls de lui apporter son soutien. Il en appelle à " la parole donnée ".

http://elections2017.actu.orange.fr

On n'aime pas Hamon, on va pas insister là-dessus, mais il faut dire que Valls est tout comme Fillon une parole de pute. Mais il n'est pas le seul, Cambadélis aurait déjà du exclure Delanoë qui a apporté son soutien à Macron, mais aussi Valls et même Hollande. On a exclu du PS pour moins que ça dans l'Histoire récente de ce parti.

Mais non, ce sera une trahison de plus :

Cambadélis: "pas besoin" du soutien de Valls

Le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis a affirmé aujourd'hui que Benoît Hamon "n'a pas besoin" du parrainage de Manuel Valls, répondant à des informations de presse selon lesquelles l'ex-premier ministre n'apporterait pas son soutien au candidat socialiste à la présidentielle.

http://www.lefigaro.fr

Et une lâcheté de plus. En outre, on se doute bien que Cambadélis ne s'est pas lâché comme ça sans prendre des précautions et des garanties, il est le 1er secrétaire du parti ; un poste tenu par un certain Hollande qui jusqu'à présent ne se mouille pas, ce lâche répugant laissant le soin... à Cambadélis justement d'ouvrir la voie... au ralliement de Hollande à Macron... qui lui-même, comme Valls, l'a trahi il y a peu.

Quel tas d'ordures découvrent ainsi les français, des professionnels de la lâcheté à un point qui dépasse l'entendement et pour eux, le danger qui guette la France, c'est le FN ; alors qu'Hollande a définitivement annulé le projet de 2ème porte-avions* ? N'est-ce pas plutôt eux le danger de mettre notre pays dans un tel état de désarmement ?

Sans parler du récent baissage de froc à Metz devant les turcs !!!

On croyait avoir atteint le dernier sous-sol avec Leonarda, mais ces ordures en avaient encore sous le pieds ! A vomir !

guillotineb

 

 

* PA Queen Elizabeth : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/01/02/34751825.html

 

pute

Le tout dernier tract dont il me reste encore quelques exemplaires vu votre absence de soutien financier, plus que jamais justifié ; à copier et à coller sur leurs affiches et leurs sales tronches (panneaux électoraux exceptés) !