Le comportement moutonnier

 

OBEY

17264459_1219579641492536_4247613276078122144_n

On ne l’observe pas qu’en matière de Surpopulation, on l’observe aussi, et c’est extrêmement grave, en matière de patriotisme comme on vient de le voir hier aux Pays-Bas. La contradiction suprême, c’est que cela se fait au nom de la défense de valeurs (tolérance) à l’égard de gens dont le seul et unique but est d’abattre les dites valeurs en question !

Je ne pourrais que rappeler mon seul et unique poême : 

La République et les Moutons - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

ll était une fois des moutons qui vivaient en République, Survint alors l'époque des élections, L'objet de cette consultation Fut de désigner le Président de cette République. Deux candidats se présentèrent, l'un d'eux était Messire le Loup, Lorsqu'il apparut en place publique, il était paré de ses attributs, Son poil hirsute et ses dents acérées, sa meute l'accompagnait, Il eu beau faire, la foule des moutons point de lui ne voulu.

http://antiintox.canalblog.com

Les gens continuent à percevoir les nationalistes comme un plus grand danger que les islamistes, bien que les nationalistes ne fassent pas sauter de bombes et ne violent pas !

Peit-être n'y a-t-il pas assez de bombes et de viols islamistes ? Et bien continuez à voter comme ça et ça sera perçu comme un encouragement pour les islamistes à continuer puisque vous êtes tellement cons !

Le ministre de la Justice estime même que :

L'état d'urgence ne serait plus utile

L'état d'urgence a-t-il vécu ? Oui rétorque sans ambages le garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas. " Nous avons créé les conditions qui rendent possible une sortie de l'état d'urgence ", a déclaré hier le ministre de la Justice devant un parterre de magistrats.

http://www.ledauphine.com

évidemment espèce d'imbécile, les islamistes ne sont pas assez idiots pour mettre des bombes en ce moment ce qui serait du pain blanc pour Marine. Mais attends de voir, espèce de crétin socialiste naïf et con, de voir APRES les élections, quand une fois Macron élu, ils vont pouvoir se lâcher pendant 5 ans sans qu'aucune opposition politique digne de ce nom ne puisse et ne veule s'opposer à eux comme ce sera évidemment le cas avec ces lopettes socialistes. Macron, c'est le fils adoptif de Hollande, la même politique, le même programme, le même discours, les mêmes promesses... et ce sera les mêmes lâchetés !