Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
19 mars 2017

Encore ce Conseil d'Etat

Le Conseil d'Etat valide le débat à 5 !

Pour rire, notons que j'ai moi-même interpellé personnellement NDA sur le Conseil d'Etat lors de son meeting à Eaubonne et... il a botté en touche ! mdr, pauvre con !

Débat restreint sur TF1: Nicolas Dupont-Aignan quitte le plateau du JT pour protester

" J'ai le devoir aujourd'hui de quitter votre plateau et je donne deux jours à la chaîne TF1 pour inviter tous les candidats et pour permettre aux Français de trancher. " Refusant d'être interrompu par la journaliste qui devait l'interviewer samedi au jou...

http://www.20minutes.fr

Rappel de mes articles sur ce sujet qui n'ont fait bougé personne, y compris NDA et ses partisans comme on peut le voir dans les absences de commentaires, de followers, de like d'eux et des autres cons de lecteurs : 

Où passe vos impôts... - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Suite à la nouvelle affaire du voile à l'école et l'avis rendu, en violation de la Loi de 1905 (un comble pour un organisme dont on croyait qu'il était chargé de motivé, d'explicité la dite Loi, entre-autres), pour le voile ; je me suis penché sur ce curieux et pas transparent du tout organisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_d'%C3%89tat_(France) http://www.easydroit.fr/forum/82999/noms-des-membres-du-conseil-d-etat.htm 600 parasites (aujourd'hui, 89 selon le Quid en 1991), non élus (on serait en Démocratie parait-il), impossible d'en avoir les noms (et encore moins le salaire) , qui ne servent strictement à rien à part dire des conneries...

http://antiintox.canalblog.com

NDA se plaint d'être snobé par TF1, mais lui-même nous snobe ! Et sur un sujet dont je lui ai moi-même parlé et qui lui revient en pleine gueule comme un boomerang !

La prochaine fois, tu m'écouteras pignouf !

Et ça vaut aussi pour Marine, le FN, les Identitaires, les faux NA, etc...

Bande de cons !

Et bien évidemment, ce tas de cons de lecteurs... mais qui pourtant vient me lire ; ce qui veut dire quelque chose, non ?

  

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
Publicité
La vie serait belle s'il n'y avait pas l'Etat pour nous la gâcher
  • Anarcho-nationaliste, naturiste, athée ou paien, anti-conformiste et politiquement incorrect. Combattre la Gauche d’aujourd’hui avec les idées de la Gauche d’hier ; hippie hier, hippie toujours, bobo jamais ! Pour une nouvelle candidature Coluche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 896 964
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité