Voici 1 groupe FB (double) de soi-disant Charlie :

https://www.facebook.com/groups/149684895402468/

https://www.facebook.com/groups/1055131421174255/

Bien évidemment et comme il fallait s’y attendre, des abrutis de la faschosphère sont venus y foutre la merde et y faire de la propagande mariniste, du moins c’est ce que ces crétins de FN croient car, et voir l’article : http://antiintox.canalblog.com/archives/2017/03/16/35054308.html

Ils ne ramassent et convainquent évidemment personne, sont vite démasqués et sont tellement cons qu’ils ne connaissent pas la signification du proverbe : « On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre » !

Or, ce groupe n’a pas été fondé par des anars, mais par des bolchos, et preuve est (hélas) faites que les bolchos sont beaucoup plus intelligents que les faschos.

Voici le texte (et le dessin) que j’ai envoyé pour publication dans ce groupe :

112503897

« Je précise que je suis anarchiste depuis l’époque hippie et que mes états de services en la matière sont long comme le bras.

Je précise que le communisme est autant un fascisme que ce dernier. Mai 68, c’est contre l’invasion du Viêt-Nam ET de la Tchécoslovaquie !

Charlie était anar et certainement pas coco.

Charlie aurait aussi publié ce genre de dessin que je ne trouve étrangement pas ici où ils n’y a pas que des FN qui tentent de faire de la récupération, mais aussi, et plus subtilement, les cocos. Il ne faudrait pas en effet que cette page devienne un outil de propagande FN, mais il ne faudrait pas non plus qu’il soit un outil de propagande coco. Les vrais anars et ceux qui sont mort à Charlie pensent comme moi, j’en suis sur !

Surtout quand les cocos sont assez cons pour être les idiots utiles des islamistes ! « Idiots utiles », vous connaissez ? Le mot est de Lénine ! »

 

Inutile de dire que s’ils avaient été vraiment anars et vraiment Charlie, ce texte aurait été publié ! Non seulement il ne l’est pas, mais je n’ai reçu AUCUNE réponse ! OBEY de Boycott, EXACTEMENT la même attitude que PG / MIEL ! N’en parlons pas, ne lui faisons AUCUNE publicité (ce que ces crétins de la faschosphère relayent d’ailleurs en appliquant à mon égard EXACTEMENT la même consigne, c’est dire si même quand ils réfléchissent un peu, les faschos ; c’est pour être encore plus cons en jouant le jeu des bolchos ; n’est-ce pas Hans Cany ?).

Donc, j’ai coincé et pris à leur propre jeu ces bolchos et je les ai démasqués les trolls cocos. Mais ça ne servira à rien puisque la faschosphère, comme pour la totalité de mon travail, ne like pas, ne commente pas, ne fait pas suivre ; bref, OBEYit aux ordres de Boycott des communistes en bon crétins de faschos qu’ils sont !

Et c'est pour cela que MLP perdra au 2ème tour ! Elle est desservit par un électorat de cons et d'abrutis ! Il suffit effectivement de vous lire... RIEN, je suis même obligé de faire les commentaires moi-même !

Bande de cons !