La faschosphère : un ramassis de connes (3)

Pour les filles, y’en a aussi pour vous ! Ici on rase gratis, c’est le moment de le dire !

 

Non pas une, mais 2 preuves qu’on a affaire à des abruties : AUCUNE n’a repris pour son compte et fait suivre la campagne : Campagne : « Ne baisez pas avec un barbu ! », liste des articles dans celui-ci : 

Des identitaires ça ? - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

L'islamo-extrême-droite des islamo-barbo-collabos et antisémites... d'ailleurs poursuivis et condamnés pour antisémitisme, négationnisme et...

http://antiintox.canalblog.com

 

AUCUNE n’a repris notre campagne qu’une vraie gauloise digne de ce nom devrait reprendre et en faire le symbole féminin de la Résistance :

Les symboles de la Résistance dans l'Histoire (1) - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

On va pas faire une étude complète (c'est pas l'objet d'un Blog, mais d'un livre et on laissera ça à un écrivain, un historien ; s'il y'en a un qui veut bien reprendre la balle au bond ; on se contentera de lui indiquer quelques pistes) sur le sujet, on se contentera d'un survol de quelques cas remarquables pour voir si AUJOURD'HUI, on a quelque chose d'équivalent en France sachant qu'il n'y a pas de Résistance sans symbole qui puisse l'incarner, la matérialiser d'une façon claire et nette de l'Occupant et de ses collabos.

http://antiintox.canalblog.com

(à la fin : symbole pour les femmes de la Résistance germanique et brittone à la romanisation il y a 2.000 ans ; en Gaule, on collaborait déjà… comme aujourd’hui, bande de connes !)

D’ailleurs, une fille du groupe PG (coco-bobos) m’écrivait pour me dire et fort justement : « Mais qu’est-ce que tu te fais chier à essayer de convaincre ces abruties de faschos de rejoindre ce combat, elles ne te lisent même pas et sont incapables, vu ce qu’il leur fait office de cerveau, de comprendre ce que tu dis ! »

Le pire, c’est que la coco, elle a raison ! Vous êtes de véritables connes… comme les gauloises d’il y a 2.000 ans par comparaison avec les germaines et brittones. D’ailleurs, la Résistance à l’épilation que j’ai inventée a percé justement chez les anglo-saxons (Miley Cyrus, etc…) bien que Laetitia Casta m’avait pourtant emboîté le pas en 2006. Mais, même avec elle, les connes de françaises n’ont pas suivies ! C’est dire si vous êtes des connes !