Exclusion des bourgeois de la vie politique !

Clémentine Célarié : pourquoi elle est devenue la star des réseaux sociaux

Invitée d'On n'est pas couché samedi 18 mars 2017, Clémentine Célarié est devenue la star du web en l'espace de quelques minutes. En cause ? Le fait qu'elle ait refusé de serrer la main à Florian Philippot, vice-président du Front National.

http://femmes.orange.fr

La politesse, elle ne connaît pas ; par conséquent nous n’aurons pas de scrupules à la traiter de pute. Pute rémunérée (Clémentine "Salariée") pour l’essentiel par vos impôts (avance sur recette) qu’est cette ½ fonctionnaire du Ministère de la Culture, actrice de 3ème classe même pas connue nulle part en dehors de la France et de la francophonie. Je suis presque sûr que moi-même avec mon discours Poilitique, je suis plus connu qu'elle en dehors de la dite francophonie ! 

Je rappelle notre article § 3-2-1 :

  • Ne sont pas électeurs :
    • Les bourgeois. Ayant déjà le pouvoir économique, ils sont exclus du pouvoir politique.

 

En effet, outre que cette pute n’habite évidemment pas à Stains, il faut rappeler que les bourgeois ont déjà le pouvoir économique qui est déjà un pouvoir politique ; leur donner le droit de vote est un cas de double emploi surtout que ce droit de vote, qui devrait être réservé uniquement à la Plèbe, est le seul contre-poids politique dont la dite Plèbe dispose.

Y’en a marre, et toujours au 2ème tour comme par hasard, de voir des gens qui ne votent jamais, se foutent d’ailleurs de la politique, de la France, du drapeau… venir au 2ème tour comme en 2002, 2015 et qui s’apprêtent à recommencer en 2017 ; saboter les résultats du 1er tour et le vote démocratique du Peuple !

 

Rappel : 

Avertissement aux bourgeois ! - le blog poilagratter

Avertissement aux bourgeois ! Et dernier avertissement car il n'y en aura pas d'autres. Vous n'êtes qu'un ramassis de traîtres à la France et au Peuple de ce pays, vous avez vendus notre pays au capital international et apatride du libéralisme mondialiste....

http://poilagratter.over-blog.net

 

ob_92a825_lection