Mélenchon roule-t-il pour Macron ?

Après le ralliement de Robert Hue à Macron, on se pose forcément des questions.

Par exemple, on a du mal à croire que Mélenchon est un con. Or, ne pas s'allier avec Hamon et rester scotchés tous les 2 en milieu de tableau est très con. Même s'il repasse légèrement devant Hamon, il ne sera pas 2ème et même pas 3ème !

Mélenchon double Hamon dans un sondage

Faut-il y voir un effet du premier grand débat télévisé ? Souvent décrit comme très en vue lors de cet événement, notamment pour ses nombreux coups de gueule et invectives vis-à-vis de ses concurrents, Jean-Luc Mélenchon pourrait bien bénéficier d'une nouvelle dynamique favorable.

http://www.rtl.fr

Alors que si je sais bien compter, 12 + 12 = 24 % et un ticket Hamon-Mélenchon est 2ème qualifié pour le 2nd tour... qu'ils perdent face à Marine... alors que Macron est donné gagnant contre elle !

D'où la question que ne pose étonnamment AUCUN journaliste (et pour cause, ils sont payés pour ne PAS la poser justement) et AUCUN de mes lecteurs (qui n'êtes pourtant pas payé, mais vous n'avez pas besoin de ça pour faire semblant d'être des cons ; VOUS ETES DES CONS, la preuve !) ; et qui est la question que notre Mouvement est encore une fois le SEUL à poser : "Mélenchon roulent-il pour Macron ?", et notons bien que si Fillon eusse été à la place de Macron dans les sondages, s'eusse été la MÊME position !!!

J'avais déjà posé une question plus simple que déjà AUCUN journaliste ni aucun de ces abrutis de lecteurs de ce Blog n'a réémis, ni fait suivre et donc encore moins répondu : "Pourquoi dans ses meeting Mélenchon tape-t-il le plus fort sur Macron alors qu'il va appeler à voter pour lui au 2nd tour ?"

Vous avez 2 questions donc auxquelles répondre à A FAIRE SUIVRE, bordel ! Surtout la 1ère !

Faites votre boulot, bande de cons ; c'est de VOTRE avenir dont il s'agit, ramassis de crétins !