Planqué dans les chiottes probablement !

Benoît Hamon : "Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de trahisons"

Le candidat socialiste assiste avec impuissance à une importante hémorragie de ses camarades vers En Marche!, le mouvement d'Emmanuel Macron. Dernière défection en date : celle du populaire ministre Jean-Yves Le Drian. Il semble incapable d'endiguer la fuite. Depuis qu'il l'a largement emporté à la primaire de la gauche, Benoît Hamon ne parvient pas à rassembler son camp.

http://www.lefigaro.fr

Et y'aura encore des trahisons, cette fois Hollande rééllement à la manoeuvre contrairement à Fillon, puisque ces dernières encouragées par la lâcheté (sur ordre de l'Elysée ?) de Cambadélis qui n'a toujours pas exclu du PS Delanoë, Valls et maintenant Le Drian, pour ne citer que ceux-là, alors qu'on excluait du PS encore il y a peu pour bien moins que ça !

A quoi on donc servie les Primaires ? Qu'attendent les militants pour exisger en AG le remboursement de leurs 2 x 1 € ?

A vous lire dans les commentaires, à nous qui réprésentons la SEULE VRAIE GAUCHE, celle de mai 68, de la Révolution hippie, HAIRY, de Wilhelm Reich, etc... que sont les Nationaux-Anarchistes !

M'enfin si vous préférez continuez à leur OBEYir, à vous faire enc., libre à vous ; la Démocratie, la Liberté, c'est aussi ça ! Ces gens-là sont devenus tellement fascistes, et la preuve que les fascistes aujourd'hui c'est bien eux, qu'ils ne respectent même plus leurs propres élections, c'est dire ! Car le vrai fascisme aujourd'hui, il est là et pas à la Droite de la Droite !