Le bal des faux-culs (4)

Présidentielle. François Baroin : "Macron, c'est du populisme mondain"

François Baroin, en première ligne dans l'équipe Fillon, pilonne Emmanuel Macron, qu'il qualifie de candidat officiel du PS, et dont le programme est selon lui du "pur Hollande". Entretien. Pressenti comme futur Premier ministre de François Fillon, François Baroin passe à l'offensive dans nos colonnes.

http://www.leparisien.fr

Sauf qu'il appelera à voter pour lui au 2nd tour ! Faux-cul !

 

"Emmanuel Hollande", le nouvel angle d'attaque de Fillon contre Macron

François Fillon veut continuer coûte que coûte sa campagne, malgré les différentes affaires dans lesquelles il est empêtré depuis deux mois. Invité de la matinale de RTL, le candidat de la droite a dénoncé " l'ensemble du système médiatique ". " Ça fait deux mois que vous alimentez cette chronique.

http://www.lepoint.fr

Sauf que ce "François Sarkozy" appelera à voter pour "Emmanuel Hollande" au 2nd tour ! Faux-cul !

 

Hamon ne veut pas qu'on siffle Macron, enfin "pas encore"

ELECTION PRESIDENTIELLE 2017 - Emmanuel Macron, parmi les grands favoris de l'élection présidentielle, est plus que jamais la cible de ses adversaires. Après François Fillon qui l'a affublé jeudi matin du surnom d'"Emmanuel Hollande", c'est Benoît Hamon qui a raillé le candidat d'En Marche! dans la soirée lors d'un meeting à Montpellier.

http://www.huffingtonpost.fr

Il n'est pas de notre camp, mais c'est un honnête homme car il sait qu'il appelera à voter pour lui au 2nd tour ! Pas un faux-cul ! (et si ; y'en a d'ailleurs si peu que ça remarque ! A condition d'être autre chose que des cons, ce que vous êtes, car Fillon et Mélenchon le devance dans VOS intentions de vote ; mais après tout, vous aussi, VOUS êtes des faux-cul* ; qui se ressemble s'assemble et vos votes vous ressemblent aussi !)

 

S'allier face à Macron ? Jean-Luc Mélenchon met un nouveau vent à Benoît Hamon

En meeting au Havre ce mercredi 29 mars, Jean-Luc Mélenchon a refusé de se ranger derrière Benoît Hamon. Devant le socialiste dans les sondages, le candidat de la France insoumise a en revanche invité "ceux qui veulent à prendre place dans [ses] rangs".

https://www.marianne.net

Le pire faux-cul de tous : à lire absolument :

Mélenchon roule-t-il pour Macron - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Après le ralliement de Robert Hue à Macron, on se pose forcément des questions. Par exemple, on a du mal à croire que Mélenchon est un con. Or, ne pas s'allier avec Hamon et rester scotchés tous les 2 en milieu de tableau est très con.

http://antiintox.canalblog.com

 

Ex-fan de Montebourg, Guy Bedos pourrait (finalement) voter... Macron (contre Le Pen)

Voir EN MARCHE FORCÉE - L'humoriste, viscéralement marqué à gauche, pourrait bien voter Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle. Pas forcément par préférence partisane mais par souci de battre Marine Le Pen. Comme il est parfois difficile de suivre les courbes des intentions de vote de nos amis les people.

http://www.lci.fr

Celui-là, on ne présente même plus !

 

Vidéo exclusive : Estrosi a reçu Macron ce matin à Marseille dans un esprit "républicain"

BIEN INFORME POUR BIEN CHOISIR ! Profitez de l'offre Présidentielle à 1€ le 1er mois puis 16.99€/mois. Qui sont les candidats ? Leurs programmes ? Les sujets qui font débat ? Analyses, reportages, décryptages, entretiens... Recevez La Provence en version numérique dès 6h pour suivre la présidentielle.

http://www.laprovence.com

De même que celui-là !

 

Ils sont tous contre Macron

Il a fait irruption, presque par effraction si on écoute certains de ses adversaires, au centre de la vie politique française. Aujourd'hui (fragile) favori pour se qualifier au second tour face à Marine Le Pen lors de la très prochaine présidentielle et donc pour l'emporter, Emmanuel Macron est devenu l'homme à abattre.

http://www.liberation.fr

... mais voteront tous pour lui au 2nd tour ! Quand Libé a (presque) la même analyse que nous !

Encore une Présidentielles faussée, comme en 2002, 2007, 2012 et... 2017 ! Et par VOS votes imbéciles, bande de cons ! Comment peut-on voter pour des gens qui tapent sur Macron au 1er tour (Mélenchon, Fillon, notamment) et voteront pour lui au 2ème ? 19 % de cons pour Fillon, 14 % pour Mélenchon ; soit

upload

du corps électoral composé de cons ; largement plus qu'il n'en faut pour saboter une élection !

 

Et comme d'habitude, il s'agit de la saloperie d'alliance secrète gaulliste-communiste qui date de 1944 (sur le cadavre de Jean Moulin), de 1962, de 1968, de 2002 !

 

 

* http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/09/13/32619402.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2013/06/04/27331395.html

http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/11/08/32890604.html