Les complôtistes pètent les plombs

 

La faschosphère (9)

 

Lu sur la page FB du guignol complôtiste Boris le Lay, ex-fan de Donald Trump et poutinolâtre et quenellier dieudonnéiste (antisémite et pro-islamiste donc) avéré :

« Je précise que Trump a été neutralisé par un coup d'état silencieux mené par le Pentagone, le Parti Démocrate, le Parti Républicain et la CIA. »

« Faudrait peut-être que j'explique le détail, mais en gros Goldman Sachs a pris le pouvoir sur les questions économiques et les généraux liés à Obama et Clinton ont pris le contrôle de l'armée et du renseignement. Trump ne contrôle plus rien. Il lit simplement les communiqués qu'on lui donne. »

215 partages, 421 j’aime !

Le discours pro-USA n’a pas duré longtemps et on ressort à peine rangé dans le placard tous les délires anti-Obama vite réactualisés.

« L'armée [US] a réussi à mener un coup d'état silencieux et prépare désormais un plan d'invasion massive de la Syrie. »

472 partages, 760 j’aime !

 

Et ça marche, ses cons de lecteurs gobent tout sans le moindre esprit critique !

Quand on pense à nos ZERO partages et ZERO j’aime sur nos groupes FB politiques où je mets nos principaux articles (voir la liste à droite du déroulant) !!!

Vous n’êtes vraiment QUE des cons ! Et voilà aussi pourquoi Marine perdra ! L'OBEY et 1984 ne sont pas le fait que des cocos ; les faschos s'y sont mis aussi ! Sauf que chez les cocos, c'est plus intellectuel ; chez les faschos, leur absence de cerveau rend le travail plus facile. Voir ceux-là même qui portait Trump aux anges il y a encore 2 semaines, voir ce qu'ils écrivent sur lui aujourd'hui et voir la TOTALITE des abonnés au complôtisme abonder dedans, comme on peut le voir dans les sectes où Raël fait croire tout et n'importe quoi à ses adhérents, peuvent dire blanc un jour et noir le lendemain et voir tout le monde approuver comme dans un meeting de Caucescu, laisse franchement rêveur.

A contrario, l'audience de ce Blog qui peine à monter, ne fait l'objet que de peu de commentaires (dont 80 % d'insultes) et AUCUN like laisse rêveur aussi.

Et bien allez vous faire enculer puisque vous aimez ça ! Y compris au FN où vous avez à nouveau tout fait, mais TOUT fait pour perdre à nouveau cette campagne où pour la 3ème fois (2007, 2012, 2017) je vous propose les solutions qui permettront de gagner et que vous ne faites même pas suivre.

Bande de cons ! Et bien rester dans votre merde, dans ce pays dont on peut dire qu'il n'existera plus dans 20 à 30 ans ; je me barre en Slovaquie. Allez tous vous faire enculer !