11 avril 2017

Les complôtistes pètent les plombs

Les complôtistes pètent les plombs   La faschosphère (9)   Lu sur la page FB du guignol complôtiste Boris le Lay, ex-fan de Donald Trump et poutinolâtre et quenellier dieudonnéiste (antisémite et pro-islamiste donc) avéré : « Je précise que Trump a été neutralisé par un coup d'état silencieux mené par le Pentagone, le Parti Démocrate, le Parti Républicain et la CIA. » « Faudrait peut-être que j'explique le détail, mais en gros Goldman Sachs a pris le pouvoir sur les questions économiques et les... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2017

Elections = Prostitution !

Quand un candidat nous explique que pour avoir des voix, il faut faire la pute ! Ce n'est d'ailleurs pas spécifique à Hamon qui est presque le moins malhonnête, car tous les candidats lèchent le cul de cet électorat, et l'islamo-FN n'est pas en reste !  
11 avril 2017

60 % d'AT selon Mélenchon

Sont-ce les mêmes qui ne votent pas ? Le même chiffre !   Dans les 2 cas, ils ont cessés de croire au Père Noël, même habillé tout de rouge comme le communiste Mélenchon !  
Posté par FreeArmpits à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 avril 2017

Caricature, 2ème lecture

En 1ère lecture, on a une caricature communiste standard pour les cons et les beaufs que l'on retrouve aussi chez les cocos ; mais en 2ème lecture on a d'un côté, la libération de la femme et le contrôle des naissances, la jouissance de la sexualité, les acquis de mai 68 et des hippies ; de l'autre, la religion, le patriarcat, la surpopulation, la misère, le chômage, le fascisme, la sexuelle-répression en dehors du mariage, la surnatalité, etc... Bref, on voit les choses complètement différemment et au lieu d’envoyer de l’aide... [Lire la suite]
Posté par FreeArmpits à 20:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2017

Il a osé...

Macron, l'étron !   Je crois que 10 ans après, on a trouvé encore mieux que Sarkozy pour prendre les gens QUE pour des cons ! On avait cru avoir atteint un sommet avec Sarko, un sommet dans le crétinisme qui est le vôtre, je précise ; et bien j'ai le regret de vous dire (et vos (absence de) commentaires, de like, etc... le confirme) que vous encore bien plus cons que je l'ai jamais encore dit sur ce Blog. Et pourtant, je croyais en avoir mis une bonne couche. En fait, c'est une strate sédimentaire qu'il faut mettre !  
Posté par FreeArmpits à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 avril 2017

Pourquoi les communistes... (2)

Pourquoi les communistes ne la remettent pas cette affiche de 2012 ? Ben quand on va appeler à voter pour Macron, un banquier, au 2ème tour ; vaut mieux pas, non ? Prendre les français (les travailleurs en l'occurence) pour des cons, oui, ça marche ; mais faut pas que ça soit trop voyant quand même !  
Posté par FreeArmpits à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2017

Pourquoi les communistes...

Pourquoi les communistes ne tiennent-ils pas aujourd'hui ce discours avec les islamistes ?   Hein ?  
Posté par FreeArmpits à 14:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,