Il y a bien un djihad armé et un djihad furtif ou rampant

 

Seine-et-Marne : fermeture à Torcy d'une mosquée "légitimant le jihad armé"

L a mosquée de Torcy (Seine-et-Marne), fréquentée par des membres d'une cellule jihadiste démantelée en 2012 et bientôt jugés, a été fermée mardi 11 avril dans le cadre de l'état d'urgence, notamment pour des prêches "légitimant le jihad armé".

http://www.midilibre.fr

Le djihad armé !

 

Niqab = Djihad furtif - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Barbara Kay appelle le port du niqab : le Djihad furtif ! Momo dit lui que c'est déjà un acte terroriste à la base. Les grands esprits se rejoignent ! Je pointerais notamment les points 8 & 9 : 8.

http://antiintox.canalblog.com

Djihad furtif : le voile : AUCUNE réaction de votre part !

 

Pyramide de l'islamisme - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Suite de L'ennemi du peuple ? Trouvé sur Internet cette pyramide de la motivation... au terrorisme. Intéressante, mais s'applique comme l'auteur le dit elle-même, à tous les terroristes. Malgré ses diplômes (preuve que ça ne suffit pas), elle pêche à identifier ce qui distingue le Djihad du terrorisme et pire, les mélange.

http://antiintox.canalblog.com

Djihad rampant : épilation halal (filles), barbe (mecs) : AUCUNE réaction de votre part !

 

Continuez à ne pas ouvrir les yeux, bande de cons ! (et de connes de prétendues "gauloises" qui se disent patriotes et résistantes... et s'épilent ; je ne parle même pas des cons de barbus quenelliers de l'Islamo-FN)