La France soumise (8)

D'abord, parole de pute pour un mec qui a dit, ce qui est sa fonction, Président de TOUS les français, qu'il resterait neutre dans la campagne ; et ce n'est pas la 1ère fois puisqu'il est déjà intervenu contre Marine :

Face à la percée de Mélenchon, Hollande sort de son silence

Il avait choisi de se tenir en retrait. Il privilégiait sa tournée d'adieu et commençait même à regarder à nouveau vers la Corrèze. Mais François Hollande n'a définitivement pas renoncé à peser dans le débat politique. Alors que Jean-Luc Mélenchon est crédité d'environ 18% des voix et semble à même de se qualifier au second tour de la présidentielle, le chef de l'Etat s'inquiète.

http://www.bfmtv.com

Ensuite, s'il est un fait que Mélenchon c'est la France soumise à l'islamisme et la guerre civile assurée ; ce n'est pas en fait ce qui préoccupe le traître et collabo Hollande qui ne vaut pas mieux que Mélenchon ; ce qui préoccupe Hollande c'est qu'en cas de 2ème tour Mélenchon / Marine le Pen, Marine gagne ; c'est ça qui préoccupe ce faux-cul de Hollande. Bel hypocrite, mais hypocrite intelligent car s'il n'a pas lu mon article :

Mélenchon roule-t-il pour Macron - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Après le ralliement de Robert Hue à Macron, on se pose forcément des questions. Par exemple, on a du mal à croire que Mélenchon est un con. Or, ne pas s'allier avec Hamon et rester scotchés tous les 2 en milieu de tableau est très con.

http://antiintox.canalblog.com

... par contre, il a compris la même chose que moi ; contrairement au tas d'abrutis de lecteurs de ce Blog, FN inclus, qui n'ont pas fait suivre (ZERO vue lors des 100 dernières visites, pas de like, pas de commentaires) bande de cons ! Et c'est dire si c'est des cons, notamment les Rachline et Philipopo à qui j'ai personnellement envoyé cet article et n'ont toujours pas repris l'argument et ne m'ont même pas répondu ! Et ça a fait l'ENA !!!

Car c'est un fait, Hollande est une lope, un lâche, un traître, un faux-cul, un collabo, un enculé, un obsédé sexuel... bref c'est tout et bien d'autres choses encore... sauf un con !