Ils ont tout fait pour que le FN monte et viennent ensuite demander de s'y opposer :

Soutien de Fillon à Macron : Sens commun était censé nous en prémunir... Quel gâchis !

Dimanche soir, en écoutant François Fillon appeler à voter pour celui qu'il appelait, la veille encore, Emmanuel Hollande, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée émue pour mes amis de Sens commun. Eux dont je respecte l'engagement sans le partager ni y croire un seul instant, eux qui ont dû se regarder, incrédules, en entendant leur champion.

http://www.bvoltaire.fr

Il a, avec Sarkozy, légalisé le voile, 1er acte terroriste islamiste avec le halal, l'épilation féminine et la barbe masculine ! 

Présidentielle: Hollande veut tout faire pour que "le FN soit le plus faible possible"

François Hollande a estimé mardi que désormais " l'enjeu, c'est que le Front national soit le plus faible possible " au second tour de la présidentielle, s'inquiétant qu'il n'y ait pas eu " de prise de conscience " du niveau atteint par Marine Le Pen di...

http://www.20minutes.fr

Avec lui, le terrorisme psychologique cité plus haut est devenu militaire !

 

Les islamistes de l'UOIF appellent à voter Emmanuel Macron

Dans un communiqué de presse, l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) appelle à la " mobilisation " contre Marine le Pen. La branche locale des frères musulmans en France, " appelle tous les musulmans de France, par-delà leurs opinions politiques, à ne pas se relâcher à cette occasion, et à aller voter massivement pour faire barrage aux idées de xénophobie et de Haine et donner au candidat Emmanuel Macron, le score le plus large ".

http://www.infos-bordeaux.fr

Macron assurerera leur victoire définitive, ils l'ont d'ailleurs bien compris !