Macron : une Loi travail XXL

La France Soumise (11)

 

Alors que les cons d’Insoumis (de Soumis) se partagent (cadres) en 13 vote blanc (nul), 13 vote (très) nul, 13 vote Macron (très très con) ou plutôt (base) ¼ Macron, ¼ MLP, ½ Blanc ou Nul ce qui ne change strictement rien au rapport de force en faveur de Macron ; voilà ce que la plupart des médias collabos (télé en particulier) cachent aux français de se que fera Macron AUSSITÔT ELU :

Loi travail 2 : les pistes du chantier Macron

Le candidat d'En marche n'a pas fait mystère de son intention, s'il est élu, de revoir en profondeur le code du travail à coups d'ordonnances. Au menu : dialogue social décentralisé, limitation des indemnités prud'homales et fusion des instances du personnel.

http://www.liberation.fr
Présidentielle: Macron veut une loi Travail XXL

Plafonnement des indemnités prud'homales, priorité à la négociation d'entreprise, référendum à l'initiative de l'employeur... Emmanuel Macron veut aller beaucoup plus loin dans la réforme du droit du travail, qu'il compte faire passer par ordonnances dès cet été, s'il est élu.

http://www.latribune.fr
Présidentielle : que contient la réforme du droit du travail que Macron refuse de modifier ?

Jean-Luc Mélenchon a appelé le candidat d'En marche ! à faire un " geste ", en lui suggérant de " retirer son idée de réforme du code du travail ". M. Macron a refusé. Le Monde | * Mis à jour le Le candidat d'En marche !

http://www.lemonde.fr

Vous êtes prévenus et merci aux syndicats collabos et traîtres à la classe ouvrière FO, CFDT, CGT qui approuvent ça par leur appel à voter Macron ! 

Et ne faites surtout pas suivre les abrutis de la faschosphère !!!