... qui ne parlent jamais de surpopulation !

Suspendus à la Tour Eiffel, des militants de Greenpeace déploient une banderole anti-FN

Des militants de Greenpeace ont dévoilé une banderole contre le Front national depuis le premier étage de la Tour Eiffel ce vendredi.

http://www.bfmtv.com

De plus, ce sont des vendus au capitalisme d'où leur soutien à Macron !

Quelles multinationales financent Greenpeace ? - Ciel Voilé

Traduction Ciel voilé http://realograma.net/noticia/greenpeace_estafa/G internationale Greenpeace écrit dans ses statuts: C'est la publicité faite par Greenpeace en Espagne, comme dans d'autres bureaux nationaux et régionaux dans le monde entier. Mais ce qu'ils ne nous disent pas c'est qu'ils reçoivent des dons de "fondations à but non lucratif" des grandes multinationales du pétrole, de la communication ou de l' automobile.

http://www.cielvoile.fr
Greenpeace, c’est quoi ? Une entreprise opaque et mafieuse !

Avant d'écrire ce billet je me suis entretenu en vidéo avec mon fils qui habite et travaille à Tokyo et il a une vue très critique (et je partage son avis) sur l'ensemble des mouvements écologistes, en particulier au Japon depuis la catastrophe de Fukushima-Daiichi. Pour lui tous les mouvements écologistes sont téléguidés par Greenpeace,...

http://jacqueshenry.wordpress.com
La face cachée de Greenpeace

Bien que plus modeste en taille que le WWF, Greenpeace peut sans problème revendiquer son statut de " multinationale verte ", avec ses 27 bureaux nationaux et un budget total de 170 millions d'euros en 2007 pour 2,7 millions d'adhérents.

http://alerte-environnement.fr
Comment fonctionne la machine à fric de Greenpeace

Alors que les questions agricoles n'ont pas été au cœur des actions de Greenpeace durant ces dernières années, l'association écologiste radicale a entamé depuis mai 2015 une série d'initiatives inédites visant à mettre en cause le modèle agricole européen en général, et l'agriculture française en particulier.

https://agriculture-environnement.fr