Comment la France a-t-elle pu perdre ce combat est le titre ce cette catégorie ? En voici une parfaite démonstration :

Clémentine une aventurière qui a de l'humour !

N'est pas aventurière qui veut. Sur les réseaux sociaux, Clémentine a ironisé deux séquences qui ont marqué les internautes : ses poils sous les bras et la disparition de ses culottes. De l'humour, Clémentine en regorge. L'aventurière qui brille dans Koh-Lanta, affrontera très prochainement la tant redoutée épreuve d'orientation.

https://www.tf1.fr
Clémen­tine (Koh-Lanta) : les inter­nautes impi­toyables avec ses poils sous les bras - Voici

Koh-Lanta est un jeu très cruel. Les fans de l'émis­sion le sont aussi et n'ont pas épar­gné Clémen­tine hier soir. Toujours autant détes­t...

http://www.voici.fr
Koh-Lanta Cambodge : Clémen­tine à nouveau victime des internautes

L'aventurière en prend un fois encore pour son grade Rien ne lui sera pardonné ! Semaine après semaine, la candidate de Koh-Lanta Cambodge est le souffre-douleur des internautes qui ne lui pardonnent pas d'avoir fait éliminer Yassin et Sandro.

http://www.purepeople.com
Koh-Lanta : Clémentine et son épilation font réagir les internautes ! sur Buzz, insolite et culture

Cachez ces poils que je ne saurai voir ! La jeune Clémentine, aventurière dans Koh-Lanta et qui est parvenue à se faire détester par de nombreux

https://cultinfos.com

Ces cons de français, décidemment c’est de pire en pire dans ce pays d’abrutis et de collabos, n’ont même pas compris que nous avons là une fille qui ENFIN dans cette télé-réalité douteuse, ne simule pas. Et ce qui est vraiment plus qu’étonnant c’est les critiques à l’encontre de ce qui en constitue justement la preuve. Pas un con pour s’étonner des barbes des mecs, mais par contre que ça pousse aussi chez les filles…

Notons aussi qu’elle est détestée parce que la « méchante » du groupe. Aux USA, le méchant est le héros comme JR dans Dallas ; mais il est vrai que le monde anglo-saxon est réputé pour sa Résistance alors que la France l’est pour sa Collaboration. 70 ans ont passé mais non seulement rien ne change dans ce pays de merde, mais ça empire manifestement !

Et concluons par le fait qu'elle n'a pas non plus ni culotte, ni soutien-gorge ; et que nous soutenons les campagnes No Bra et Free the Nipple ; qui n'ont provoqué AUCUNE réaction du tas d'abrutis de français car ça fait plus de 2 ans que nous répercutons ici !!!

Vous allez vous réveillez quand ? Quand la burka sera obligatoire ???

lianes-poils-clementine-1445d4-1@1x