Le terrorisme de qui, bande de cons ?

Comment peut-on gagner la guerre contre le terrorisme?

La guerre contre le terrorisme exige beaucoup d'hommes. Il est surréaliste que, dans le cadre budgétaire, le lobby politico-militaro-industriel envisage encore l'acquisition d'un successeur au F-16. Nos populations européennes viennent de se rendre compte brutalement que le terrorisme encouragé par l'Etat islamique n'avait rien d'une menace théorique et lointaine.

http://www.lalibre.be

Déjà pour commencer, appelez un chat un chat et dites de qui émane le terrorisme !

Mais il est vrai que lorsque l’on lèche le cul des islamistes (de qui émane le terrorisme justement) en allant jusqu’à accepter des voilées sur les affiches électorales des Législatives en violation de la Loi de 1905…

C’est d’ailleurs cette mauvaise affirmation – question (gagner la guerre contre le terrorisme) hypocrite et faux-cul que pose le franc-maçon Baroin dans son clip de campagne. Faux-cul / Franc-maçon : pléonastique du reste ! En outre, il ne dit même pas comment faire ; c’est dire ! Pauvre crétin de collabo ! Entre ces LR de merde responsables de la défaite des patriotes et Méluche, on préfère encore voter pour ce dernier !