Le dégagisme continue !

Benoît Hamon, qui n’a toujours pas compris que les gens n’avaient pas voté pour lui aux Primaires mais contre Valls se prend une 2ème taule. A-t-il compris maintenant ? Non, à l’entendre !

Cambadélis, le lâche qui n’a pas viré Delanoë, Hollande et tous ceux qui n’ont pas respecté le vote des Primaires partagera le sort de celui qu’il a lui-même trahi. Bien fait !

Mennucci à Marseille, Duflot et Cosse chez les bobos, Frédéric Lefebvre, Elisabeth Guigou chez l’Occupant (93), Aurélie Filippetti, l’une des pires collabo preuve que ça sert à rien, Nicolas Bay (FN) qui n’a JAMAIS répondu à nos mails, etc…

On attend avec impatience le 2ème tour et la suite avec NKM, avoir appelé à voter Macron ne la sauvera pas. Qu’elle commence par rembourser le milliard des portiques Ecotaxes et tous ceux qu’elle a incité à acheter une voiture diesel avec son soi-disant Grenelle de l’Environnement ! 

Législatives 2017 : qui sont les candidats FN qualifiés au second tour ?

Qu'il semble loin le temps où la " patriote " Marine Le Pen, qualifiée au second tour de la présidentielle, se plaçait comme la principale force d'opposition au " mondialiste " Emmanuel Macron. La présidente du FN est très mal placée pour réaliser ses projets à l'Assemblée : prendre la tête d'un groupe.

http://www.lepoint.fr

Même en récupérant les voix de papa, ça va être dur. Rétrogradé à la 3ème place le 1er parti de France ! Phénomène déjà vu suite à la défaite du 2ème tour de 2002 qui avait motivé la création de notre Mouvement pour répondre à cela et qui montre que 15 ans après, ces cons n’ont manifestement toujours pas et rien compris : on ne gagne pas le 2ème tour sans voix de Gauche ! Même Sarko avait compris ça en 2007 (mais pas en 2012 ni en 2016 ???). Et en tant que Nationalistes de Gauche ; et y’en a pas des masses, les autres étant les Nazbol (Dieudonné, Soral, Yoo Me Shin), croirent comme Philipopo qu’il suffit de créer un courant chevènementiste au FN suffira, vient de recevoir la réponse qui montre que rien ne se fera sans d’authentiques mouvement prolétariens patriotes et résistants.  

Notre mouvement n’a même pas été contacté dans la 4ème du 95, siège du Mouvement ; sa candidate, une portugaise d’origine pourtant, éliminée dès le 1er tour, Olivia Nalpas a raté l’occasion de développer un thème jamais abordé aux élections, et certainement pas par la fausse résistance des MIEL / PG.

Manuela2

Et quand on sait que ce thème vous vaut d’office la télévision, c’est dire si Olivia Nalpas et le FN du 95 sont des cons !

Et ça vaut aussi pour les vraies gauloises non romanisées (non islamisées) : 

La faschosphère : un ramassis de connes (3) - Blog de réflexions sur l'ampleur de la connerie de la masse et sur quelques autres sujets moins démoralisants

Pour les filles, y'en a aussi pour vous ! Ici on rase gratis, c'est le moment de le dire ! Non pas une, mais 2 preuves qu'on a affaire à des abruties : AUCUNE n'a repris pour son compte et fait suivre la campagne : Campagne : " Ne baisez pas avec un barbu !

http://antiintox.canalblog.com

(gauloises)

Désormais notre siège se trouve dans la 3ème du 41 où le FN a aussi été éliminé dès le 1er tour. Faudra penser à nous contacter pour la prochaine fois et ne pas être aussi con que dans le 95 !