OBEY

Afin de contrer les dires qui ne manqueront pas de faire le rapprochement entre l'incendie qui survient comme par hasard juste au moment de la rupture du jeun (barbecue dans les cages d'escalier ?), voici ce qu'on peut lire :

Une veillée pour le Ramadan a peut-être sauvé des habitants de la Grenfell Tower

LONDRES - Selon les informations recueillies par le HuffPost britannique, des musulmans qui n'étaient pas encore couchés parce qu'ils veillaient pour ramadan ont sauvé la vie de plusieurs habitants de la Grenfell Tower, une tour de l'ouest londonien, où un incendie meurtrier s'est déclaré dans la nuit du 13 au 14 juin.

http://www.huffingtonpost.fr
Incendie à Londres : des musulmans faisant le ramadan ont sauvé leurs voisins

"Ils [les musulmans] l'ont vu juste après s'être réveillés pour manger", a raconté Nadia Yousuf, une résidente de l'immeuble, à Buzzfeed. La plupart des personnes de confession musulmane venait en effet de se réveiller vers 1h du matin lorsque le feu s'est déclaré, car ils s'apprêtaient à prendre leur dernier repas avant une journée de jeûne.

http://www.cnewsmatin.fr

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde et nous prendre pour des cons ? Mais à vous lire, vous aimez manifestement qu'ils vous prennent pour des cons ! A quand un Maire musulman à Paris ?

La tour était habitée par des migrants :

La première victime identifiée de l'incendie de Londres est un réfugié syrien de 23 ans

Un visage, et un nom. Plus de 24 heures après le début de l'incendie qui a dévasté la Grenfell Tower , une tour de logements sociaux située dans le coeur de Londres, et qui a fait 17 morts selon un dernier bilan encore provisoire , un première victime est désormais identifiée.

http://www.bfmtv.com

Ce qui est frappant, c'est que c'est une hypothèse plus que plausible et que l'on ne la voit évoquée nulle part. Ni dans les médias, ni à la Mairie de Londres (évidemment !) ; seule l'attitude ambigüe de la 1ère ministre semble confirmer que notre hypothèse soit la bonne, mais elle est tenue de se taire. Rien que cela devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Mais non, vous êtes des cons (y'a qu'a voir ce que vous voter) et vous avez envie de le rester et vous aimez ça !