Après une démonstration peu convaincante et capillotractée sur le FN qui ferait le jeu des islamistes (sans évoquer Soral, Dieudonné, la quenelle et la mode la barbe y compris au FN ??? ce qui aurait été plus simple et plus juste), elle fini par une bonne analyse des islamo-bolcho-collabos ; analyse bien plus simple... et donc bien plus exacte :

Comment la gauche régressive est devenue un écho de l'islamisme

Il y a un an, un gang de fascistes islamistes a pris des kalachnikovs, s'est muni de ceinture explosives et a commis plusieurs attentats à Paris et Saint-Denis la nuit du 13 novembre. Des supporters au Stade de France, des amateurs de musique au Bataclan, des jeunes attablés dans des bars parisiens ont été pris pour cible en une nuit par l'autoproclamé État Islamique.

http://www.huffingtonpost.fr

Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite !

J'aime bien le remplacement de Gauche progessiste par Gauche régressive, ce qu'elle est effectivement et à d'ailleurs toujours été. On se souvient chez les hippies que les cocos ne nous aimaient pas (Inna n'était pas née à cette époque, mais elle a repris les fleurs sur la tête) et encore moins la Révolution Sexuelle. Leur ralliement actuel à l'Islam est dans leur logique.

Et quand on voit la censure sur la cause plus que plausible de l'incendie de la tour de Londres, on est mal barrée ma chère Inna, surtout quand tu participe de cette censure qui ferait justement l'amalgame entre terroristes et musulmans pratiquants pas terroristes, mais dangereux quand même puisqu'ils ont tué (accidentellement certes) presque autant de monde qu'au Bataclan !

Que ça te plaise ou non, l'Islam n'a manifestement pas sa place ici et ça ne se limite pas au terrorisme, à l'islamisme ; et c'est bien le pourquoi de cette censure sur la cause plus que plausible de l'incendie de la tour de Grenfell*.

 

* voir article précédent