Nicolas Hulot : Pauvre con !

Hulot annonce la fin de la vente des voitures diesel et essence d'ici 2040

Le ministre de la Transition écologique et solidaire a présenté ce jeudi son "plan climat". Lutte contre la précarité énergétique, remplacement des véhicules diesel et essence, aides à l'achat de véhicules moins polluants... Nicolas Hulot a présenté son "plan climat" ce jeudi. Le Figaro vous résume ses principales mesures.

http://www.lefigaro.fr

N’importe quoi ! Et on les remplace par quoi ? Même une hybride a besoin, et plus particulièrement de diesel (plus polluant que l’essence), pour recharger la batterie.

En outre, une nouvelle prime à la casse est envisagée de même que des aides. Avec quel pognon puisqu’il faut réduire le déficit au lieu de l’augmenter ?

Le Hulot serait plus chouette de s’intéresser au seul vrai problème à la base avec sa collègue de la Santé et des Droits des femmes au moment où l’on enterre Simone Veil et aussi l’IVG dans les cités avec la Charia : la Surpopulation !

Lire : http://poilagratter.over-blog.net/article-5292192.html & http://antiintox.canalblog.com/archives/2015/10/08/32744590.html

De toute façon, devant l’irréalisme de ces mesures, le Hulot démissionnera dans moins d’un an ! Vous pariez combien ?