Et maintenant passez à la caisse, bande de cons !

Départ en vacances: Comment vous serez contrôlés sur les routes?

Énervement, envie d'arriver le plus vite possible, fatigue... Les départs en grandes vacances sont souvent l'occasion de commettre des écarts sur la route, ce qui génère un essor des accidents l'été. 20 minutes a recensé les principaux points de vigilance des forces de police et de gendarmerie sur les routes pendant cette période estivale.

http://www.20minutes.fr

Tiens, je croyais qu’ils étaient over-bookés ces fumiers ! Et après ces ordures s’étonnent qu’il n’y ait personne du Peuple pour les soutenir dans leurs manifs !

C'est triste à dire, mais on est tranquille sur la route en période d'attentats ; ils sont plus là pour nous faire chier à foutre leur putain de radar mobile pile là où une 2 x 2 passe à 90 km/h sans aucune justification ! Si c'est pas des enc. !

En outre, s’il y a un trou de 8 milliard, faut envoyer la facture aux 2 connards (Hollande, Valls) qui l’ont fait ce trou sous forme de cadeaux électoraux pour se faire réélire et au bout du compte où aucuns des 2 ne s’est finalement présentés.

Prime aux instituteurs : Valls se défend de faire du clientélisme électoral

Interpellé par l'opposition lors de la séance des questions au gouvernement, le Premier ministre, Manuel Valls, s'est défendu de faire des "cadeaux" aux électeurs en vue de 2017.

http://www.lejdd.fr
Les baisses d'impôts, un cadeau électoral ?

Il y aura bien une baisse du taux d'imposition, en 2017, pour les petites et moyennes entreprises. Un nouveau geste, à l'approche de la présidentielle, qui s'additionne aux baisses d'impôts des ménages les plus modestes. Faut-il y voir une manœuvre politicienne pour séduire les électeurs ?

http://www.ouest-france.fr
Les cadeaux électoraux de François Hollande risquent de nous revenir très cher

Quand on s'appelle Michel Sapin, offrir des cadeaux de Noël est en quelque sorte une vocation. Jusqu'à présent, le ministre des Finances n'avait pourtant pas déposé grand-chose dans la cheminée des ménages - si ce n'est des augmentations d'impôts.

http://www.capital.fr

Article écrit en 2/2016 et plus que prémonitoire, non ?

Les 7 cadeaux électoraux de Hollande

C'est Noël avant l'heure avec François Hollande. Jeunes, agriculteurs, intermittents, profs... A chacun sa pochette surprise. "Non, je ne multiplie pas les cadeaux", affirmait Hollande le mardi 17 mai sur Europe 1. Pourtant, ça y ressemble. On pourrait même parler d'avalanche de présents.

https://www.7x7.press

Et Macron ne remet pas en cause les avantages dont dispose ce f.d.p. au lieu de lui envoyer la facture qu’il nous envoie à nous :

http://www.lavoixdunord.fr/162565/article/2017-05-14/ancien-president-la-retraite-francois-hollande-devrait-toucher-15000-euros-par

A quelle retraite François Hollande aura-t-il droit ?

Les ex-chefs d'Etat touchent plus de 6 000 euros brut par mois. Auxquels s'ajoutent plus de 14 000 euros au titre de membre à vie du Conseil constitutionnel. Le Monde | * Mis à jour le | Par Jeanne Cavelier Cette retraite peut être cumulée avec des salaires provenant d'autres emplois et des pensions issues d'une activité antérieure.

http://www.lemonde.fr

Mais après tout, personne ne vous a obligé à voter pour Macron, non ? Ni même pour Hollande il y a 5 ans ?

Bande de cons !

Et ne faites surtout pas suivre cet article puisque vous êtes d'accord avec eux (et votez pour eux), ramassis de crétins !